UNDERWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 EPISODE 2 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joey Styles
THE VOICE OF WRESTLING
Joey Styles


Messages : 78
Date d'inscription : 27/01/2016

EPISODE 2 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: EPISODE 2 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL   EPISODE 2 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL EmptyMar 16 Fév - 5:44

Viens nous montrer que tu as ce qu'il faut pour entrer dans l'Underworld !
Revenir en haut Aller en bas
The Villain

The Villain


Messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2016

EPISODE 2 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 2 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL   EPISODE 2 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL EmptyDim 21 Fév - 19:01

EPISODE 2 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL Sans_t11

ROLEPLAY #01 - THE BEGINNING
INVITATIONNAL BATTLE ROYALE
MONDAY NIGHT SURVIVOR #1
on AMC
UNDERWORLD


________________


L'écran s'allume et une personne inconnu du grand publique est en premier plan. Un mannequin à l'Underworld ? Bizarre ! Écoutons ce qu'il à nous dire.

EPISODE 2 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL Rp_110

Le Barbu -. Tous les jours je vois des gens se plaindre, pleurer et abandonner. Tous les jours je vois des victimes accepter leurs situations. Tous les jours je me dis que ces gens la sont un bon paquet de sac à merde qui mérite ce qu'ils leurs arrivent. Vous avez le pouvoir de changer tout cela mais vous êtes trop faible pour le faire, le moindre obstacle vous dissuade. Vous avez le pouvoir de changer votre vie, j'en suis la preuve vivante. Alors prenez votre destin en main et réaliser ce à quoi vous êtes destinés !

Il marque un temps d'attente avant de reprendre toujours en mode BG

EPISODE 2 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL Rp310

Le Barbu -. Je ne suis pas la pour vous aider, ou vous donnez la moindre leçon. J'en ai strictement rien à foutre. Je suis la pour présenter ma grandeur. J'aime danser, me bourrer, les femmes mais par dessus tout...J'aime la VIOLENCE. C'est mon moteur, mon essence, ce qui me fait avancer. Je vis pour dévaster, détruire et semer le chaos. Car ici bas tout est illusoire hormis la peur, le sang et la mort. Ceci est mon Graal. Je ne cours pas après les distinctions, les titres ou votre reconnaissance. J'ai soif de victoire, de terreur et de sang. Pour assouvir mes besoins, il n'y a nul autre lieu sur cette planète que cette foutu fédération ! Car comme elle revendique... NO RULES, PURE WRESTLING ! Aucune règles, je touche du doigts mon rêve, enfin je vais pouvoir laisser libre cours à l'immensité de mon imagination. Je ne vous promets pas barbelés, punaise, néons ou chaises... Je vous promets bien pire, bien plus que ce vous pouvez aujourd'hui imaginé ou que les mots peuvent décrire. Je vais pousser les limites de ce sport à leurs paroxysmes. Le 22/02/2016 marquera l'histoire comme la naissance du christ a marqué l'histoire. Vous allez vivre les plus belles pages de l'histoire de ce sport qui seront empreinte de mon domination et ma sadicité. Pour atteindre mon NIRVANA et ma destiné, je n'ai nulle autre choix que cela... L'histoire est en route...

Petite pause du barbu pour respirer.

Le Barbu -. L'histoire débutera lors du second show lors de l'Invitational Battle Royal. Certains pourrait penser que c'est un début au rabais car je débute tout en bas de la carte, sans adversaire fixe, une certaine preuve de non-confiance des dirigeants envers ma personne. En effet, je partage votre avis. Les dirigeants ont clairement établit un rapport de non-confiance. Mais je n'en ai que faire, je n'ai rien à prouver. Ils se rendront compte bien vite qu'ils ont à faire à l'élu. J'ai donc un petit message à mes adversaires du soir qui souhaite se présenter... n'oubliez pas que l'histoire est écrit par les vainqueurs. Par conséquent, n’interfèrai pas dans mon ascension, mon histoire sous peine d’être inscrit au rang de vaincu. Je me suis paré à toutes éventualité, que vous soyez costaud, agile, technique, peu importe le qualificatif... J'ai un plan pour vous anéantir ! Savourez vos dernières secondes car votre innocence sera violé à jamais. Je ne vous menace pas... je vous promet ! Ce soir n'est que l'avènement d'une nouvelle ère, la réalisation de ceux à quoi je suis destiné. Alors profitez du spectacle car il ne se reproduira pas deux fois...



Let me introduce myself... MARTY "THE VILLAIN" SCURLL ! AND I LOVE SING IN RAIN WITH MY UMBRELLA ! AHAHAHA



Marty lève ses lunettes pour fixer la caméra. Sacré promo, pure gimmick moment du nouveau venu !




EPISODE 2 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL Rp_210EPISODE 2 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL Rp_410
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Je suis Styl
Morgan


Messages : 261
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 27
Localisation : Sud de la France.

EPISODE 2 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 2 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL   EPISODE 2 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL EmptyDim 21 Fév - 21:48

Pas de chichi, on se retrouve directement en backstages, avec un homme face caméra, cet homme, c'est Cage, lutteur que vous avez sans doute aperçu à la Lucha Underground ! The Machine prend la parole sans plus tarder !

EPISODE 2 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL Cage11

× Cage × What's up nerds, this is Cage ! And i'm here as the new Underworld wrestler ! Pourquoi je suis là ? Tu me poses la questions mais tu connais déjà la réponse, je suis ici tout simplement parce qu'aucun projet du wrestling world ne peut se prétendre grand et ambitieux tant qu'il n'inclue pas mon nom ! A la base, je ne voulais pas venir ici, pourquoi ? Parce que putain, qu'est-ce que j'ai à prouver ?! Rien du tout, partout où je suis allé, j'ai marqué les esprits. Qui est un putain de monstre de muscles tout en étant d'une agilité légendaire ? C'est une question rhétorique, répond pas, tout le monde connait la réponse ! Je ne voulais pas venir, du coup, guess what ? Taz est venu, yeah, Taz himself ! Ce fatass s'est bougé et est venu me demander de venir, me disant qu'il y avait les meilleurs combattants du monde. Bullshit ! But guess what ?! J'ai finalement accepté, à croire que j'étais de bonne humeur ce jour-là.

The Machine marque une courte pause, il a le sourire aux lèvres et finit par reprendre la parole.

× Cage × Envie de me lancer un défi ? Envie de continuer à prouver quelque chose ? Non, je viens de te l'dire, j'ai rien à prouver à qui que ce soit. Y'a le monde, y'a l'soleil, y'a ce qui est au dessus du soleil et encore au dessus, t'as les semelles de Cage. Si j'viens à Underworld, c'est pas pour arrondir les fins de mois, crois-moi qu'un gars comme moi brasse plus d'argent en une nuit que toi en une vie. J'viens juste parce que j'ai envie de me divertir. Hey Underworld's roster, vous vous pensez intouchables ?! Vous pensez être toughs ?! Vous pensez que le meilleur combattant de la planète se trouve dans le vestiaire ?! You're fuckin' right, because you're lookin' at him !

EPISODE 2 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL Cage111

× Cage × Look at this body ! Ce corps est le fruit d'années de travail acharné, tout simplement. Ce corps est ce qui représente mon esprit de compétition, ma hargne, ma rage de vaincre ! Chaque fois que je regarde mon corps, je vois ma réussite, tout simplement ! Et toi, ouais toi qui critiques à dire que je ne suis pas clean, you can suck my dick ! Tu critiques mais tu m'admires ! Tu critiques mais au fond, tu rêverais d'avoir un corps comme le mien. Mais ça n'est pas le cas, pourquoi ? Parce que t'es un putain de faible, comme les trois quarts des gens dans ce bas monde. Les gens sont faibles, ils n'ont aucun problème à visser leur cul sur une chaise à cracher leur venin, jalousant les hommes qui font ce qu'ils n'ont jamais eu le courage de faire, tout simplement ! Vous êtes jaloux parce que contrairement à moi, vous ne vous êtes pas levés un jour en vous disant "je vais devenir quelqu'un, je vais devenir le meilleur !". J'ai décidé de devenir le meilleur et c'est ce que je suis aujourd'hui. Mon corps est sculpté dans la pierre, je suis en titane tout simplement. Mon attitude n'est pas celle d'un vainqueur, mais celle du meilleur ! Je suis le plus grand athlète de toute l'histoire de ce business !

Cage s'arrête montre aussitôt son biceps à la caméra, il se marre.

× Cage × Et à Monday Night Survival, ouvrez vos yeux, parce que je serai là, ouais, je ferai mes débuts dans une bataille royale ! Et à tous les pussies qui seront dans le match, retenez bien ce que je vais vous dire, vous n'avez aucune chance ! Ne venez pas, parce que vous le regretterez. Je viens pour marquer les esprits alors je ne vais pas être tendre, non, je vais vous briser ! Et après ma victoire écrasante, Taz et tout l'Underworld comprendra une chose, c'est que Cage est le futur Underworld Grand Champion ! I'm gonna break everybody ! Je vais briser tous les hommes qui seront sur ma route, parce que je suis plus forts que les hommes ! Because...

Il est temps de conclure guys !

× Cage × I'M A MACHINE !

Clap de fin, rendez vous à Survival pour la suite les gars ! Bonne chance à Scurll !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPISODE 2 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 2 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL   EPISODE 2 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EPISODE 2 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPISODE 6 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL
» EPISODE 3 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL
» EPISODE 4 - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL
» FISTS OF FURY - INVITATIONNAL BATTLE ROYAL
» EPISODE 1 - INVITATIONNAL BATTLE ROYALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERWORLD :: IN GIMMICK :: LE RING-
Sauter vers: