UNDERWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Wrestlemania 32

Aller en bas 
+9
EN[D]
S.A.S.
.
Double B
Morgan
Zack Sabre Jr.
Kinay
The Conquerer.
Real Life Samurai
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

Wrestlemania 32 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 32   Wrestlemania 32 - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 7:58

En fait je comprends vraiment pas comment la WWE existe encore si ce n'est la profonde nature schizophrène de ses fans. Ils sont contents quand la moitié de WM est prise par des part timers alors qu'ils veulent "pusher les jeunes", la WWE se fout ouvertement d'eux et leur donne Ryder IC Champ comme os à ronger, et ils sont contents
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.
Molenbèèèèque
S.A.S.


Messages : 246
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 32

Wrestlemania 32 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 32   Wrestlemania 32 - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 9:10

Usos vs Dudley Boyz => putain comme Bubba Ray maîtrise le in-ring psychology. Au final, c'est logique qu'ils mettent over les Usos bien qu'ils me sortent par tous les trous et il y en a beaucoup.

Ladder => surpris du résultat mais agréablement. Vu que ça fait longtemps que l'IC et le US title ne signifient plus la prochaine éclosion d'une future star (The Rock, Stone Cold, HHH, Cena, Guerrero, etc.). Zayn est parti pour être le prochain grand face de la WWE (sauf qu'ils ne le verront jamais et qu'il finira middcarder).

Jericho vs Styles => déçu du match. Je m'attendais à mieux venant de ces deux-là.

League of Nations vs New Day => comme Jé, on met la League of Nations over juste pour se faire défoncer par des légendes.

Lesnar vs Ambrose => très bien booké. Dommage que ça n'ait pas duré un peu plus longtemps.

Triple Threat => match of the evening. Dommage le ending avec l'intervention de Flair. On aurait pu en profiter pour crédibiliser encore plus le règne de Charlotte en la laissant gagner toute seule.

André The Giant Memorial Battle Royal => j'ai vu Shaq', j'ai arrêté de regarder. Et j'ai bien fait parce que Baron Corbin...

The Rock vs the jobber family => j'ai l'impression qu'on osera jamais laisser les Wyatt être over pour une grosse période. Faut toujours qu'au final, ils se fassent rétamer ou qu'on oublie la storyline (confère Lesnar au Rumble).

Roman Reigns vs Triple H = no comment.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Je suis Styl
Morgan


Messages : 261
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 27
Localisation : Sud de la France.

Wrestlemania 32 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 32   Wrestlemania 32 - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 11:28

Perso':

- Kalisto vs Ryback: Cool, mais sans plus, du coup, Ryback a encore turn pour rien.
- 5v5: mdr.
- Dudleyz/Usos: Ultra décevant, c'est quoi ce match de merde qui finit sur un superkick ?

Ladder match: C'était sympa même si y'avait trop de passages en 1v1. Par contre, ultra content de voir enfin Zack Ryder récompensé, le mec le mérite et même si je ne crois pas à un push sur le long terme parce que le mec a passé 4 ans en enfer, bah le mec a réalisé son rêve, tout simplement. Nan franchement, super moment avec son père qui vient et tout. J'pense que Ryder a justé récupéré le spot de Neville, donc s'il se fait enterrer ce soir, ça donnera une idée de l'estime que la WWE a pour Neville.

Styles/Jericho: Y'a déjà eu pas mal de matchs entre eux, ils sont plus tout jeunes, mais le match restait sympa, vraiment et puis, j'espérais une victoire Jericho. Content là aussi.

LoN/New Day: Le match était vraiment pas ouf et l'intérêt du match, c'était qu'il s'agissait d'un handicap match, mais la WWE semble vraiment décidée à enculer Barrett jusqu'à ce qu'il soit parti, donc bon. Bref, je voulais voir la LoN gagner, les ND commençaient vraiment à être intouchables.

Lesnar/Ambrose: Déçu parce que l'affrontement était au final court et pas du tout épique, qu'on soit clair, c'était un no match déguisé. Par contre, cool de voir Ambrose se faire démolir par Lesnar. J'aime bien Ambrose heel, mais là en face, avec son jeu d'acteur complètement naze, c'est plus possible.

3-Way: Titre des femmes donné à un shemale, pourquoi pas. Le match était bon sinon, mais j'aurai préféré Becky ou Sasha.

Undertaker/McMahon: J'ai beaucoup aimé le match, mais en fait, toute l'excitation s'envole en fumée quand tu vois Shane s'écraser du haut du HIAC, alors okay c'est le but, mais c'est toujours regrettable. Bon match tout de même, gg à Shane.

ATGMBR: Gênant quand même ce match, tellement pas de starpower, tellement vide putain, m'enfin, j'aime bien Baron Corbin alors le voir s'imposer est cool je trouve. Mais match qui méritait le préshow à mon humble avis. Kalisto/Ryback aurait été mieux à cette place.

La Wyatt Family s'est faite pisser dessus, alors c'est très personnel, mais j'accroche pas du tout et ce depuis leurs débuts, donc franchement, j'étais content, tout simplement. Par contre, trop long le segment.

Le main event était bon, mais c'était pas la folie, un main event de Wrestlemania quoi. Ca manquait de folie en fait, je m'attendais à des interventions dans tous les sens, un truc dingue quoi, ça aurait pu apporter un plus au match, ça ne s'est pas fait, dommage, pas sur qu'avoir Reigns qui couche HHH clean comme ça, sur un finish pas forcément épique, c'était la meilleure des idées.

Enfin ceci dit, moi j'ai passé un excellent moment, j'ai préféré ça aux derniers WM. Désolé à ceux qui ont perdu 7 heures de leur vie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

Wrestlemania 32 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 32   Wrestlemania 32 - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 13:01

ÇA A DURÉ 7 HEURES ???
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.
Molenbèèèèque
S.A.S.


Messages : 246
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 32

Wrestlemania 32 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 32   Wrestlemania 32 - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 13:12

C'est possible. Sachant que ça dure quatre heures de base. Si tu comptes le pre-show qui a duré plus de deux heures...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Je suis Styl
Morgan


Messages : 261
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 27
Localisation : Sud de la France.

Wrestlemania 32 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 32   Wrestlemania 32 - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 13:35

Le préshow a commencé à 23H et a duré deux heures, y'a eu beaucoup de bavardages inutiles, un préshow quoi.
Le show principal a commencé à 1H et a fini vers près de 6H.
La WWE a plus à respecter d'horaires vu qu'ils ont le network maintenant, du moins c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

Wrestlemania 32 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 32   Wrestlemania 32 - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 13:38

Rien que ça c'est une raison suffisante de pas mater
Revenir en haut Aller en bas
Matt'

Matt'


Messages : 63
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : Dans une distillerie de Grey Goose.

Wrestlemania 32 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 32   Wrestlemania 32 - Page 5 EmptyMer 6 Avr - 4:18

C'est Wrestlemania quoi, faut pas bider. J'aime bien le nouveau design du titre des divas, je le trouve sympas.

Le meilleur match pour moi c'est... Dean Ambrose vs. Brock Lesnar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrestlemania 32 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 32   Wrestlemania 32 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania 32
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERWORLD :: HORS GIMMICK :: DES SLIPS ET DE LA SUEUR-
Sauter vers: