UNDERWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 EPISODE 6 - MAIN EVENT : BRIAN CAGE VS. PENTAGON

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joey Styles
THE VOICE OF WRESTLING
Joey Styles


Messages : 78
Date d'inscription : 27/01/2016

EPISODE 6 - MAIN EVENT : BRIAN CAGE VS. PENTAGON Empty
MessageSujet: EPISODE 6 - MAIN EVENT : BRIAN CAGE VS. PENTAGON   EPISODE 6 - MAIN EVENT : BRIAN CAGE VS. PENTAGON EmptyMar 22 Mar - 7:30

Two out of Three Falls !
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

EPISODE 6 - MAIN EVENT : BRIAN CAGE VS. PENTAGON Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 6 - MAIN EVENT : BRIAN CAGE VS. PENTAGON   EPISODE 6 - MAIN EVENT : BRIAN CAGE VS. PENTAGON EmptyMar 22 Mar - 7:53

EPISODE 6 - MAIN EVENT : BRIAN CAGE VS. PENTAGON 1458642925-8fz6wikm

El Campeón. La vidéo tourne ? Ok. Arriba perros ! Aquí es Pentagón, el cero miedo de la lucha libre y Underworld Grand Champion, y estáis mirando Monday Night Survival on AMC.

EPISODE 6 - MAIN EVENT : BRIAN CAGE VS. PENTAGON 1458562735-penta1

El Campeón. Et si vous n'avez jamais vu une seule seconde de lutte professionnelle, si vous ne connaissez ce nouveau show télévisé révolutionnaire que de nom, vous allez être choqués et émerveillés. C'est l'endroit le plus sauvage, le plus violent et le plus fou de la planète. Et comme la jungle, cet endroit a un roi. Moi, Pentagon. Beaucoup ont essayé de me battre. MVP, Rhino, l'Osirian Portal, Zack Sabre Junior, et tous ont échoué. Lundi soir, je suis encore en action - pas de night off pour le champion - et j'affronte Brian Cage... Brian Cage et moi on se connait peu. On s'est beaucoup croisés au Mexique et à la Lucha Underground, mais on n'a jamais été opposés en un contre un, alors Taz a décidé de marketter ce match comme un "first time ever", et il a rajouté au bordel en faisant de l'affrontement un match au meilleur des trois tombés, lucha libre style. Alors si vous n'avez jamais vu une minute de lutte professionnelle, si vous ne me connaissez pas et que vous comparez Cage à moi, votre œil de néophyte pensera que c'est du tout cuit : comment ce mexicain masqué pourra battre ce genetic freak tout en muscle ? Vous vous trompez. Car lundi soir je n'affronte pas une bête, je n'affronte pas seulement le petit frère de Hulk sous stéroïdes avec une tête d'épingle, non, j'affronte un homme effrayé.

EPISODE 6 - MAIN EVENT : BRIAN CAGE VS. PENTAGON 1458562735-penta2

Pentagón. Car Cage sait ce qu'il l'attend. Ouais, il a battu Rhino lui aussi. Ouais, il a jamais reçu de tombé ici dans l'Underworld. Et - c'est vrai - il est beaucoup plus balèze que moi. Mais je suis pas un haltérophile, on soulève pas de la fonte dans la Warehouse : on se bat. Je suis pas aussi balèze que Cage, mais j'étais pas aussi balèze que Rhino et je l'ai battu. Je suis peut-être même pas aussi agile que Cage, ce cabrón fait des putains de moonsault avec ses cent kilos et je sais pas combien de muscle. Mais Cage a quand même peur, parce qu'il est pas si con que ça. Il sait que tous ces avantages apparents ne sont rien face à ma qualité principale, la qualité qui fait que je suis le champion et la qualité qui fait que je suis le meilleur au monde. Vous voulez savoir ce que c'est ? Allez, c'est cadeau. Je suis le plus fou. Je suis plus fou que Cage, j'ai aucune peur, cero miedo. Rhino m'a battu à mort et ça a pas suffit à me battre, parce que peu importe ce qu'on me met dans la gueule j'ai cette folie, ce feu en moi qui me fait me relever. Tu vas peut-être me dérouiller la gueule Brian, mais à la fin je me relèverai, et je te rendrais tous les coups en double. T'as vu comment j'ai saigné MVP à blanc ? T'as vu ce que j'ai mis dans la gueule de Rhino pour gagner ce championnat ? Est-ce que tu as vu le match Brian ?! Ouais je suis sûr que tu l'as vu. Tu rongeais ton frein en te disant que t'aurais dû être dans cette finale pour le titre, que si tu étais pas arrivé à l'Underworld une semaine trop tard t'aurais été dedans. Manque de bol ? Erreur de timing ? La faute à pas de chance ? Non, manque de talent puto. Taz a invité les huit meilleurs pour prendre part à son tournoi, et c'est pas parce que t'as envoyé Booker T à la retrait avec le dos en deux morceaux que tu méritais d'être dans ce tournoi. Regarde qui il y avait dedans ! Le meilleur technicien au monde, y'avait aussi Brock putain de Lesnar, who I did beat, une légende en la personne de Booker T, cet enculé de Rhino qui veut jamais crever, un vétéran en MVP, une jeune star montante avec Damien Sandow et... Bon y'avait Kenn Doane aussi ok. Putain, Taz a préféré foutre Kenn Doane dans son tournoi plutôt que toi, pas trop vexant ?

EPISODE 6 - MAIN EVENT : BRIAN CAGE VS. PENTAGON 1458562735-penta3

El Campeón. Ah, et une petite chose aussi. Crois pas que ton nouveau copain le gros avocat juif fera une quelconque différence. Ses conseils ont pas aidé Lesnar à me battre, il fera pas de miracle avec toi. Ses belles promos serviront à rien quand je t'ouvrirais le crâne en deux avec un néon. D'ailleurs peut-être que je le saignerais lui aussi tiens, j'ai toujours pas digéré comment il a essayé de me la mettre à l'envers avec Vampiro. Pour ceux qui rejoignent l'aventure de l'Underworld seulement maintenant, je vais vous résumer l'histoire, mais d'abord - qu'est-ce que vous foutiez ces six dernières semaines pendant qu'on révolutionnait le monde ?! - Bon, en gros, Heyman aime pas Taz. Il veut contrôler la fédération, parce que c'est un petit gros qui aime le pouvoir, et il a voulu s'allier à Vampiro pour foutre le bordel. Vampiro a dit d'accord et a pensé que je le suivrais, vu que ça a été mon maître pendant un an. Mais je suis pas un chien en laisse, je suis un chien de la casse, je suis un perro del mal, allez donc chercher ce que ça veut dire sur google translate. Et la semaine dernière, Cage s'est allié à Heyman, qui a doublé Lesnar, vous suivez ? Pendant que je largue mon manageur et mentor pour devenir mon propre homme et le meilleur lutteur au monde, Cage se fout un collier autour du cou et donne la laisse à Paul Heyman pour qu'il lui montre la direction à suivre. Je suis le seul que ça choque ? Je veux pas paraphraser Seth Rollins - d'autant plus que je peux pas le blairer - mais pour réussir dans ce monde il faut évoluer. J'arrête pas d'évoluer, pire qu'un putain de pokémon. J'ai quitté le Mexique, je suis sorti de ma zone de confort, j'ai viré mon mentor, j'ai lâché le junior de mon nom, et je suis devenu le champion, le meilleur. Cage lui régresse. Il prend du muscle, alors que les gros mecs musclés valent plus rien dans la lucha depuis les années 90. Il se prend un manageur pour lui montrer la voie, il se met sous la tutelle d'un puto desgracio. Ridicule. Et ouais, je répète beaucoup que je suis le champion, mais je suis le putain de champion, le seul homme qui est à 5 victoires et aucune défaite ici. Alors ça vaut le coup qu'on le répète, non ? Vous feriez la même chose à ma place. Brian Cage ferait la même chose à ma place, déjà qu'il répète sans arrêt qu'il est une machine. Sauf qu'il sera jamais champion ici, il faudra me buter, et je suis increvable.

EPISODE 6 - MAIN EVENT : BRIAN CAGE VS. PENTAGON 1458562735-penta5

El Campeón. Ce lundi c'est plus que l'affrontement entre deux mecs qui sont super connus au Mexique. C'est plus que l'affrontement entre deux des lutteurs les plus en vue de l'Underworld, et c'est beaucoup plus que l'affrontement entre le mec qui finissait les seringues de tous ses collègues et l'héritier de la Lucha Libre Mexicana. Lundi c'est une autre démonstration. Lundi c'est une ligne de plus sur mon CV, c'est une image forte de plus pour les clips qui résument ma carrière sur Youtube, et c'est une preuve de plus que je suis le meilleur au monde. Croyez pas que ça sera un match cool rempli de suspense, parce que ça sera pas le cas. J'ai pas besoin de trois tombés pour battre Cage, je vais lui mettre un violent 2-0. Le nombre de tombé change rien, ça pourrait être un meilleur des neuf que je lui foutrais une manita. Parce que c'est moi le meilleur. Ouais il est balèze, mais plus ils sont grands et plus ils tombent de haut. Plus ils sont gros et plus ça fait de centimètres carrés de muscle que je peux faire souffrir, plus ça fait de surface de peau que je peut déchirer, plus ça fait de chair que je peux meurtrir. Lundi c'est plus qu'un Main Event, c'est LE Main Event, parce que tous mes matchs sont des Main Event, tous mes matchs sont les attractions principales. Croyez pas ce qu'on vous dit, l'Underworld n'est pas un show remplis des meilleurs au monde, parce que le pluriel n'existe pas quand on parle d'être meilleur. Il y a un seul meilleur, et c'est moi. Le seul qui m'arrive à la cheville, c'est Zack Sabre Junior, because hey, every Batman needs his Robin. Tous les autres sont très bons ouais, peut-être même excellents, mais pas à mon niveau. C'est pas de l'arrogance, c'est la vérité. Et vous savez pourquoi ? Parce que je suis Pentagon, et ma devise, mon credo, ma façon d'être est la réponse à toutes les questions. C'est l'arme ultime, c'est ce qui fait de moi le meilleur. Vous avez toujours pas compris ?...

EPISODE 6 - MAIN EVENT : BRIAN CAGE VS. PENTAGON 1458562735-penta4

El Campeón. CERO MIEDO !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Je suis Styl
Morgan


Messages : 261
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 27
Localisation : Sud de la France.

EPISODE 6 - MAIN EVENT : BRIAN CAGE VS. PENTAGON Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 6 - MAIN EVENT : BRIAN CAGE VS. PENTAGON   EPISODE 6 - MAIN EVENT : BRIAN CAGE VS. PENTAGON EmptyLun 28 Mar - 0:18

Comme d'habitude, nous sommes sur la chaîne Youtube de l'Underworld pour une vidéo de Brian Cage, here we go !

EPISODE 6 - MAIN EVENT : BRIAN CAGE VS. PENTAGON 1457325326-ree

× Brian Cage × I said it, i told ya' ! J'avais dit que j'étais l'homme avec un grand H, and guess what ?! Les événements ont fini par me donner raison lorsque Paul Heyman a décidé de me choisir aux dépends de Brock Lesnar. Do you know what it means ? Yeah of course you know ! Cela veut dire que Paul Heyman a vu en moi quelqu'un de plus prometteur que Brock Lesnar, cela veut dire que Paul Heyman m'a jugé supérieur à Brock Lesnar, un former UFC & WWE Heayvweight Champion, qui a évidemment en plus de ça, brisé la streak de l'Undertaker à Wretlemania. Brian Cage is better than Brock Lesnar, that's a fact ! Et où est Lesnar maintenant ? In hell ! Lesnar a croisé mon chemin et maintenant le voilà out, sorti de l'Underworld, chez lui, dans son chalet miteux au fin fond du Canada. I fuckin killed Brock Lesnar !

Cage semble fier de lui, après tout, c'est pas rien, donc on peut le comprendre.

× Brian Cage × Et cette semaine, c'est l'Underworld lui-même qui reconnait ma supériorité. Taz que l'on voyait jouer les tough guy a comprit que Brian Cage n'était pas n'importe qui et qu'avec lui dans les rangs de Paul Heyman, tout allait bien vite se compliquer, qu'a-t-il donc décidé de faire ? Envoyer son champion, sa poule aux oeufs d'or, Pentagon. C'est cool Taz, tu penses sans doute me faire peur, mais tu te trompes, je me fiche de savoir qui est ton putain de champion, je me fous de savoir lequel de tes nerds sans talent tu m'enverras, je les écraserai tous un par un s'il le faut ! Fuck you Underworld, fuck you Pentagon ! La seule chose qui fait que je ne suis pas l'Underworld Grand Champion c'est que je n'étais pas arrivé à l'Underworld plus tôt, tout simplement. Voilà pourquoi tu es champion Pentagon, car Cage l'a décidé, car j'ai décidé de venir une semaine après tout le monde. Tu as ton titre car je l'ai décidé. Mais vois-tu, j'ai décidé qu'il était maintenant temps de mettre fin à toute cette merde. Les gens pensent que tu es le mec imprenable, le boss de l'Underworld, but hey, this is bullshit, i know it and you know it !

EPISODE 6 - MAIN EVENT : BRIAN CAGE VS. PENTAGON 1457325326-ferfrefgrg

× Brian Cage × Tu parles de ta maîtrise de différents arts martiaux, penses-tu que ça suffise à m'impressionner ? Tu sais ce que je vois quand je te regarde ? Un énième vanilla midget, avec un physique de merde qui a la chance d'être soutenu par les nerds de l'Internet Wrestling Community juste car il tente de se donner un look cool. Tu es tout ce dont les nerds raffolent, mais tu n'es pas un grand lutteur. As-tu une hygiène de vie comme la mienne ? Non. As-tu mon physique ? Non. As-tu mon talent ? Mon charisme ? Ma prestance ? Ma gueule de vainqueur ? Non, non et non. Au final, t'es comme je l'ai dit, un énième vanilla midget qui pense qu'il peut percer. Listen to me Junior, parce que ouais, pour moi, tu restes un junior, quoi que tu dises, car des Pentagon, il y en a eu, t'es pas le premier. En revanche, il n'y a qu'un seul Brian Cage. Je suis ce qui est arrivé de mieux au wrestling business durant ces dernières années, je suis l'athlète alpha. Des hommes comme moi, il y en a un pour un million. La victoire, la réussite, c'est dans mon sang. Là où tu devras passer des années à tout donner, je n'aurai qu'à lever le petite doigt. C'est ça, le talent !

The Machine contracte ses muscles avec un grand sourire.

× Brian Cage × Tu impressionnes les autres gars du locker room, tu parles de ton courage, tu dis être sans peur, ça tombe bien, c'est la même pour moi ! Des minables masqués, j'en ai croisé, t'es ni le premier, ni le dernier, juste un de plus. Regarde-toi, tu penses avoir une chance ? Tu n'en as pas. En une vingtaine de coups, tu ne m'auras même pas fait réagir alors qu'en un coup, je t'envoie rejoindre Brock Lesnar et Booker T sur un lit d'hôpital ! Tu peux avoir la technique que tu veux, tu peux être aussi bien entraîné que tu le désires, ça ne changera rien. Tu restes humain et aucun humain n'a déjà brisé du métal à mains nues. Frappe ta tête autant de fois que tu veux contre un mur, la seule chose que tu en retireras, c'est au mieux un mal de crâne. Mais crois-moi, junior, à la fin de notre match, tu seras brisé, tu auras mal partout, tu ne lutteras même pas la semaine prochaine.

EPISODE 6 - MAIN EVENT : BRIAN CAGE VS. PENTAGON 1457325327-1

× Brian Cage × Tu es sans peur car tu n'as jamais connu la vraie peur. Depuis le début de ma misérable carrière, tu es là, à affronter des lutteurs de seconde zone, des minables, des quidams sans intérêt. Alors ouais, je peux comprendre que tu sois sans peur, je le serai aussi si on m'enfermait dans une cage avec trois handicapés. Mais là, junior, tu arrives devant le plus gros challenge de toute ta carrière, tout simplement. Tu affrontes le second homme à n'avoir jamais été vaincu "clean" dans l'Underworld. Tu affrontes l'homme qui a broyé l'homme contre qui tu as tant peiné en main event de Fists Of Fury ! Tu affrontes le plus gros fils de pute de ce business, tu affrontes Brian Cage. Tu vois, dans un de mes bras, il y a plus de force que dans tout ton corps. Je n'ai qu'à faire un tour sur moi-même, t'envoyer mon bras en plein visage pour arracher complètement ta tête. Je vais te détruire, je vais arracher tes intestins et en faire une corde à sauter, je vais retirer tes dents une par une et te les faire avaler. Crois-moi, tu vas connaître l'enfer. La Warehouse que tu aimes tant va devenir ton pire cauchemar. Pour que tu comprennes mieux, car je me doute que tu dois avoir du mal à me comprendre, après tout, vous les Mexicains, vous n'êtes pas réputés pour être des lumières, sinon, vous arrêteriez de tenter de venir pourrir notre beau pays, je vais t'expliquer. Tu vois ces gens qui passent une soirée tranquille dans leur maison ? Ils n'imaginent pas le moindre danger, ils sont chez eux, à l'abri de tout, ils n'ont aucune peur, ils sont heureux, sereins, détendus. Et tout d'un coup, des bruits se font entendre, ils se doutent de plus en plus qu'ils ne sont plus seul, mais quand ils le comprennent, c'est déjà trop tard, ils sont prisonniers de leur propre maison et cet endroit qu'ils aimaient tant, qu'ils connaissaient si bien devient purement et simplement un enfer. C'est ce qui va t'arriver, la Warehouse va être un enfer, ta tombe ! Et crois-moi junior, tu vas connaître la peur, la vraie !

Le futur adversaire de Pentagon affiche un sourire presque inquiétant, il semble déterminé, presque obsédé à l'idée de faire ressentir la peur à Pentagon.

× Brian Cage × Et tu sais pourquoi tu auras peur Junior ? Car je vais arracher ton masque et montrer au monde ta faiblesse, car les gens comprendront à quel point tu n'es rien, car tout ce que tu as tenté de créer, je vais le détruire. Je vais te détruire mentalement et psychologiquement. Je vais devenir le seul et unique Cero Miedo ! Et tu sais pourquoi ? Car moi contrairement à toi, je n'ai peur de rien, je suis immortel, invincible, personne ne peut se mettre en travers de ma route, personne ne peut me dire quoi faire, je suis intouchable ! Tu dis n'avoir peur de rien, mais pendant un temps, tu étais tout de même dévoué entièrement à Vampiro. Etait-ce du respect ou de la crainte ? Je me fiche de le savoir, le fait est que tu as mit du temps avant de te dresser contre lui. Pentagon, toi comme tout le monde, tu as peur, peur de ce que tu ne sais pas, peur de ce qui t'attends, peur de notre match à Survival, peur de moi ! Et tu sais ce qui est le pire dans tout ça ? C'est que dans ce match, je suis le Cero Miedo ! Je suis celui qui n'a peur de rien ! Tous les hommes ressentent la peur, but remember, i'm not a man...

EPISODE 6 - MAIN EVENT : BRIAN CAGE VS. PENTAGON 1457325323-aezae

× Brian Cage × I'M A MACHINE !

Et voilà ! La caméra s'éteint, Cage ferme la porte, c'est dans la boite, rendez vous à Survival ! J'ai reprit les images habituelles, pas eu le temps de demander à Flo' d'en faire d'autres. Bref, j'ai kiffé, bonne chance à toi Jé' ! EPISODE 6 - MAIN EVENT : BRIAN CAGE VS. PENTAGON 891282072
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPISODE 6 - MAIN EVENT : BRIAN CAGE VS. PENTAGON Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 6 - MAIN EVENT : BRIAN CAGE VS. PENTAGON   EPISODE 6 - MAIN EVENT : BRIAN CAGE VS. PENTAGON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EPISODE 6 - MAIN EVENT : BRIAN CAGE VS. PENTAGON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  EPISODE 7 - MAIN EVENT : BRIAN CAGE VS. ZACK SABRE JR.
» FISTS OF FURY - MAIN EVENT : RHINO VS. PENTAGON
» EPISODE 5 - DAVEY RICHARDS vs. BRIAN CAGE
» EPISODE 4 - MAIN EVENT : ZACK SABRE JR. VS. MVP
» EPISODE 4 - RHINO VS. SCOTT STEINER VS. BRIAN CAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERWORLD :: IN GIMMICK :: LE RING-
Sauter vers: