UNDERWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 EPISODE 7 - LA CARTE

Aller en bas 
+10
Hogoewen
Kinay
Double B
Juan Diego Sartres
Morgan
RobinS
Arn'
Gus.
.
Joey Styles
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kinay
Grand Ministre des Insectes
Kinay


Messages : 258
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 33
Localisation : Bretagne

EPISODE 7 - LA CARTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 7 - LA CARTE   EPISODE 7 - LA CARTE - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 14:05

Bah le soucis c'est pas vraiment le book mais les NS... en espérant que ce soit juste un accident
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sabre Jr.
Garde des Baux
Zack Sabre Jr.


Messages : 565
Date d'inscription : 25/01/2016

EPISODE 7 - LA CARTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 7 - LA CARTE   EPISODE 7 - LA CARTE - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 14:48

Je transmets les excuses de Arn EPISODE 7 - LA CARTE - Page 2 1788728768 Problème d'ordi
Excuse à SAS en particulier !
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.
Molenbèèèèque
S.A.S.


Messages : 246
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 32

EPISODE 7 - LA CARTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 7 - LA CARTE   EPISODE 7 - LA CARTE - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 14:59

Me disais aussi que c'était bizarre un NS venant de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

EPISODE 7 - LA CARTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 7 - LA CARTE   EPISODE 7 - LA CARTE - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 16:04

Pour faire le show c'est simple : tous les lutteurs sont remplacés par Haas déguisé en eux, il affronte un balais brosse en Main Event dans un 1h Iron Man match
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.
Molenbèèèèque
S.A.S.


Messages : 246
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 32

EPISODE 7 - LA CARTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 7 - LA CARTE   EPISODE 7 - LA CARTE - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 16:23

Real Life Samurai a écrit:
Pour faire le show c'est simple : tous les lutteurs sont remplacés par Haas déguisé en eux, il affronte un balais brosse en Main Event dans un 1h Iron Man match

I love you
Revenir en haut Aller en bas
.

.


Messages : 195
Date d'inscription : 09/03/2016

EPISODE 7 - LA CARTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 7 - LA CARTE   EPISODE 7 - LA CARTE - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 19:06

C'est pas parce que t'es plus dans le staff qu'il faut tout spoil bordel ! Sad
:love:

Édit: Ça prendra un peu plus de temps que prévu, j'ai pas eu d'electricité de la soirée à cause de l'orage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Juan Diego Sartres
Philosophe
Juan Diego Sartres


Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 108

EPISODE 7 - LA CARTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 7 - LA CARTE   EPISODE 7 - LA CARTE - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 8:28

Traduction : vous l'aurez jamais, mais dans l'immédiat, j'aimerais bien ne pas trop passer pour un bouffon à vos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sabre Jr.
Garde des Baux
Zack Sabre Jr.


Messages : 565
Date d'inscription : 25/01/2016

EPISODE 7 - LA CARTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 7 - LA CARTE   EPISODE 7 - LA CARTE - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 11:07

Pas besoin d'être désagréable non plus
Revenir en haut Aller en bas
.

.


Messages : 195
Date d'inscription : 09/03/2016

EPISODE 7 - LA CARTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 7 - LA CARTE   EPISODE 7 - LA CARTE - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 11:21

Juan Diego Sartres a écrit:
Traduction : vous l'aurez jamais, mais dans l'immédiat, j'aimerais bien ne pas trop passer pour un bouffon à vos yeux.
Désolé si t'as l'habitude de pas tenir tes engagements, on est pas tous comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

EPISODE 7 - LA CARTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 7 - LA CARTE   EPISODE 7 - LA CARTE - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 11:41

Philippe. a écrit:
Juan Diego Sartres a écrit:
Traduction : vous l'aurez jamais, mais dans l'immédiat, j'aimerais bien ne pas trop passer pour un bouffon à vos yeux.
Désolé si t'as l'habitude de pas tenir tes engagements, on est pas tous comme ca.

Du calme Vivien
Revenir en haut Aller en bas
Hogoewen

Hogoewen


Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2016

EPISODE 7 - LA CARTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 7 - LA CARTE   EPISODE 7 - LA CARTE - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 12:36

En fait, cette efed est déjà morte si j'ai bien compris non ?
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

EPISODE 7 - LA CARTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 7 - LA CARTE   EPISODE 7 - LA CARTE - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 12:48

"Déjà"
On a tenu 7 semaines frères c'est du luxe, à notre époque ça existe plus les e-feds de qualité qui durent 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sabre Jr.
Garde des Baux
Zack Sabre Jr.


Messages : 565
Date d'inscription : 25/01/2016

EPISODE 7 - LA CARTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 7 - LA CARTE   EPISODE 7 - LA CARTE - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 13:07

Si dès qu'il manque un booker c'est le feu au lac c'est un peu nul quand même clown
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

EPISODE 7 - LA CARTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 7 - LA CARTE   EPISODE 7 - LA CARTE - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 13:23

Zack Sabre Jr. a écrit:
Si dès qu'il manque un booker c'est le feu au lac c'est un peu nul quand même clown

It's a lot more
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

EPISODE 7 - LA CARTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 7 - LA CARTE   EPISODE 7 - LA CARTE - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 13:24

S'il manque un arbre dans la forêt la forêt est intacte
S'il manque un arbre dans le bosquet le bosquet n'existe plus
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.
Molenbèèèèque
S.A.S.


Messages : 246
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 32

EPISODE 7 - LA CARTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 7 - LA CARTE   EPISODE 7 - LA CARTE - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 14:00

On peut planter un autre arbre ?
Revenir en haut Aller en bas
Double B
Baiseur de Mères
Double B


Messages : 216
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28

EPISODE 7 - LA CARTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 7 - LA CARTE   EPISODE 7 - LA CARTE - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 14:03

Faut dédramatiser les copains, c'est pas grave si ça s'arrête. C'est pas parce qu'on a pas encore joui qu'on a pas pris du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.
Molenbèèèèque
S.A.S.


Messages : 246
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 32

EPISODE 7 - LA CARTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 7 - LA CARTE   EPISODE 7 - LA CARTE - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 14:05

Sombre est la métaphore.
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

EPISODE 7 - LA CARTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 7 - LA CARTE   EPISODE 7 - LA CARTE - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 14:51

Merci Ben <3
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sabre Jr.
Garde des Baux
Zack Sabre Jr.


Messages : 565
Date d'inscription : 25/01/2016

EPISODE 7 - LA CARTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 7 - LA CARTE   EPISODE 7 - LA CARTE - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 14:52

Double B a écrit:
Faut dédramatiser les copains, c'est pas grave si ça s'arrête. C'est pas parce qu'on a pas encore joui qu'on a pas pris du plaisir.
Je dramatise pas mais bon je trouve ça chiant de vouloir s'arrêter juste pour ça. Si Arn a un problème d'ordi j'aurais pu dépanner pour aider. C'est que si à chaque fois que y a des petits soucis on ferme une fed faut pas s'étonner clown
Pareil si c'est une question de motivation. J'veux dire on s'est quand même lancés là dedans parce que tout le monde avait un peu envie de RP alors dire qu'on ferme juste parce que y en a une minorité qui est fatigué j'trouve ça un peu égoiste.

Je dis ça avec tout l'amour du monde évidemment
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.
Molenbèèèèque
S.A.S.


Messages : 246
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 32

EPISODE 7 - LA CARTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 7 - LA CARTE   EPISODE 7 - LA CARTE - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 15:28

J'pense que c'est surtout décourageant pour le staff qui se casse la tête à booker et à faire des storylines. Puis, tu vois NS sur NS. Je veux dire, y'a qu'à regarder le nombre de personnes qui n'ont pas NS depuis le début. C'pas motivant de booker pour 4-5 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
.

.


Messages : 195
Date d'inscription : 09/03/2016

EPISODE 7 - LA CARTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 7 - LA CARTE   EPISODE 7 - LA CARTE - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 15:31

Je booke la moitié dans la nuit, et l'autre moitié demain dans la journée. Au mieux, il sort demain soir, au pire, il sortira après-demain. (sauf si Arn revient par miracle me filer un coup de main)
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

EPISODE 7 - LA CARTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 7 - LA CARTE   EPISODE 7 - LA CARTE - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 15:56

S.A.S. a écrit:
J'pense que c'est surtout décourageant pour le staff qui se casse la tête à booker et à faire des storylines. Puis, tu vois NS sur NS. Je veux dire, y'a qu'à regarder le nombre de personnes qui n'ont pas NS depuis le début. C'pas motivant de booker pour 4-5 personnes.

Merci Sassan <3
Devoir faire des plans B de plans B c'est chiant vraiment les gars vous imaginez pas combien de segments on a dû réécrire depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
Juan Diego Sartres
Philosophe
Juan Diego Sartres


Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 108

EPISODE 7 - LA CARTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 7 - LA CARTE   EPISODE 7 - LA CARTE - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 16:54

Philippe. a écrit:
Je booke la moitié dans la nuit, et l'autre moitié demain dans la journée. Au mieux, il sort demain soir, au pire, il sortira après-demain. (sauf si Arn revient par miracle me filer un coup de main)

Je meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

EPISODE 7 - LA CARTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 7 - LA CARTE   EPISODE 7 - LA CARTE - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 17:02

Mec ça sert à rien de booker, t'auras personne à foutre sur la carte et y'aura pas assez de temps pour que les gens rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPISODE 7 - LA CARTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 7 - LA CARTE   EPISODE 7 - LA CARTE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EPISODE 7 - LA CARTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPISODE 6 - LA CARTE
» EPISODE 3 - LA CARTE
» EPISODE 2 - LA CARTE
» EPISODE 5 - LA CARTE
» EPISODE 4 - LA CARTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERWORLD :: IN GIMMICK :: FEEDBACKS-
Sauter vers: