UNDERWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lucha Underground

Aller en bas 
+13
The Villain
Gus.
chill city.
Catrina
REV
Kinay
Juan Diego Sartres
Zack Sabre Jr.
Arn'
Double B
The Conquerer.
Morgan
Real Life Samurai
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zack Sabre Jr.
Garde des Baux
Zack Sabre Jr.


Messages : 565
Date d'inscription : 25/01/2016

Lucha Underground - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucha Underground   Lucha Underground - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 18:49

Revenir en haut Aller en bas
.

.


Messages : 195
Date d'inscription : 09/03/2016

Lucha Underground - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucha Underground   Lucha Underground - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 18:50

Personnellement je l'ai avec Canal Satellite ..
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sabre Jr.
Garde des Baux
Zack Sabre Jr.


Messages : 565
Date d'inscription : 25/01/2016

Lucha Underground - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucha Underground   Lucha Underground - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 18:57

La vache t'es riche  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
.

.


Messages : 195
Date d'inscription : 09/03/2016

Lucha Underground - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucha Underground   Lucha Underground - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 18:58

Ca coute 15 balles par mois stp :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sabre Jr.
Garde des Baux
Zack Sabre Jr.


Messages : 565
Date d'inscription : 25/01/2016

Lucha Underground - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucha Underground   Lucha Underground - Page 5 EmptyMer 23 Mar - 7:38

Hyyyyyyype

Lucha Underground - Page 5 3osxYAIwwAJiAmLmKs
Revenir en haut Aller en bas
Gus.

Gus.


Messages : 52
Date d'inscription : 22/02/2016

Lucha Underground - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucha Underground   Lucha Underground - Page 5 EmptyMer 23 Mar - 8:27

Lucha Underground - Page 5 09a3e3c6040ad3cdbef74f06280883a4a0b8a0a4a27d0f536ad57d2490748420
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sabre Jr.
Garde des Baux
Zack Sabre Jr.


Messages : 565
Date d'inscription : 25/01/2016

Lucha Underground - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucha Underground   Lucha Underground - Page 5 EmptyMer 23 Mar - 16:06



Bonus
ONLINE EXCLUSIVE: Check out the 4-Way Match to determine who will receive the final invitation to compete in AZTEC WARFARE 2. Don't miss Lucha Underground TONIGHT at 8p ET on El Rey Network!
Revenir en haut Aller en bas
.

.


Messages : 195
Date d'inscription : 09/03/2016

Lucha Underground - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucha Underground   Lucha Underground - Page 5 EmptyMer 23 Mar - 16:10

Joey Ryan me fera toujours autant marrer ptain :mdr:
Sinon j'ai tellement hâte de voir l'Aztec Warfare bordel ! Lucha Underground - Page 5 1963804820

Et putain, Melissa Santos me fait toujours autant d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Matt'

Matt'


Messages : 63
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : Dans une distillerie de Grey Goose.

Lucha Underground - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucha Underground   Lucha Underground - Page 5 EmptyMer 23 Mar - 16:56

J'ai un peu honte de le dire, mais j'ai JAMAIS regardé un épisode de Lucha Underground... On peut télécharger les épisodes ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

Lucha Underground - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucha Underground   Lucha Underground - Page 5 EmptyMer 23 Mar - 17:08

Ils se trouvent en stream très facilement chaque semaine
Revenir en haut Aller en bas
.

.


Messages : 195
Date d'inscription : 09/03/2016

Lucha Underground - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucha Underground   Lucha Underground - Page 5 EmptyMer 23 Mar - 17:46

watchwrestling.ch , tu les as toujours le soir même.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.

Gus.


Messages : 52
Date d'inscription : 22/02/2016

Lucha Underground - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucha Underground   Lucha Underground - Page 5 EmptyMer 23 Mar - 18:02

Desirulez.
Revenir en haut Aller en bas
.

.


Messages : 195
Date d'inscription : 09/03/2016

Lucha Underground - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucha Underground   Lucha Underground - Page 5 EmptyMer 23 Mar - 21:43

Et bim, c'est officiel, Sami Callihan sera de la partie lors de la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Je suis Styl
Morgan


Messages : 261
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 27
Localisation : Sud de la France.

Lucha Underground - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucha Underground   Lucha Underground - Page 5 EmptyMer 23 Mar - 21:56

Je bande. Lucha Underground - Page 5 891282072 Lucha Underground - Page 5 891282072 Lucha Underground - Page 5 891282072 Lucha Underground - Page 5 891282072 Lucha Underground - Page 5 891282072
Revenir en haut Aller en bas
Gus.

Gus.


Messages : 52
Date d'inscription : 22/02/2016

Lucha Underground - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucha Underground   Lucha Underground - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 9:47

Monstrueux. Y a même pas d'adjectif pour décrire ce putain de show/match.
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

Lucha Underground - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucha Underground   Lucha Underground - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 14:38

Mais sérieux jamais du story telling a été si bien fait. Le soucis du détail, le timing, l'ordre des entrées, les personnages complets et cohérents, tout est magnifique. Toutes les storys continuent parfaitement, ça laisse des opportunités de ouf (Matanza qui croise pas Mil par exemple), les détails sont fantastiques (le parpaing, Rey qui retient Azteca d'affronter Matanza), des storys finissent, des storys commencent... BWAAA
Toute personne fan de lutte qui passe à côté de ça rate vraiment sa vie, sérieusement. Je crois que même la CHIKARA 2007-2010, même la ECW 1995-1997, rien ne peut rivaliser avec ce show bordel
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sabre Jr.
Garde des Baux
Zack Sabre Jr.


Messages : 565
Date d'inscription : 25/01/2016

Lucha Underground - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucha Underground   Lucha Underground - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 14:47

C'était sincèrement extraordinaire. J'ai jamais été aussi hype depuis que je regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

Lucha Underground - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucha Underground   Lucha Underground - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 15:22

Zack Sabre Jr. a écrit:
C'était sincèrement extraordinaire. J'ai jamais été aussi hype depuis que je regarde.

Il s'est levé de sa chaise messieurs
IL S'EST LEVÉ DE SA CHAISE
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Je suis Styl
Morgan


Messages : 261
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 27
Localisation : Sud de la France.

Lucha Underground - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucha Underground   Lucha Underground - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 15:42

Perso' j'ai adoré, mais j'ai pas trouvé ça parfait, y'a deux points qui m'ont d'ailleurs pas mal gênés:

L'élimination de Fénix qui se fait sortir comme un jobber par Matanza dès l'entrée de ce dernier, c'était moche. Alors oui, Matanza a démoli tout le monde, mais au vu du booking de Fénix depuis le début de la saison 2, il aurait été plus judicieux de le faire partir dans les tous derniers.

Mil Muertes qui a beau continuer sa feud avec Pentagon Jr, passe quand même pour un énorme bouseux. Le mec perd son titre sur roll-up et la semaine qui suit, il tient quelques misérables secondes dans un match aussi important. Même si y'avait avant ça le beatdown de Pentagon Jr, là aussi, je trouve pas ça top.

Après c'était vraiment bon, j'avoue que j'étais sceptique pour les débuts de Matanza, je m'étais renseigné sur le gars qui l'incarnait et j'avais vu que c'était un illustre inconnu, de seulement 1.78m qui avait heureusement l'avantage d'avoir un gros background en lutte gréco romaine. Mais bon, j'avais peur de voir un gars comme ça jouer le rôle d'un monstre et au final, le bonhomme est ultra massif (la tenue doit y jouer) mais le plus choquant c'est la sensation de puissance, le mec a l'air d'être une force de la nature. Agréablement surprit là dessus.

Bref, j'ai quand même ultra kiffé, show à voir absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Gus.

Gus.


Messages : 52
Date d'inscription : 22/02/2016

Lucha Underground - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucha Underground   Lucha Underground - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 15:48

Pas dégueu le petit SSP qu'il tape sortit de nulle part d'ailleurs. Lucha Underground - Page 5 1963804820
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

Lucha Underground - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucha Underground   Lucha Underground - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 16:03

Je suis pas d'accord du tout, du coup je vais essayer d'argumenter rabbit

Morgan a écrit:
Perso' j'ai adoré, mais j'ai pas trouvé ça parfait, y'a deux points qui m'ont d'ailleurs pas mal gênés:

L'élimination de Fénix qui se fait sortir comme un jobber par Matanza dès l'entrée de ce dernier, c'était moche. Alors oui, Matanza a démoli tout le monde, mais au vu du booking de Fénix depuis le début de la saison 2, il aurait été plus judicieux de le faire partir dans les tous derniers.

Au contraire, c'est totalement logique !
Fénix est l'underdog depuis le début de l'histoire et contre tout le monde (Muertes comme Cuerno). C'est le mec qui prend les beatings et revient quand on le croit mort (comme le phénix), c'est ça son personnage, c'est mourir un jour pour revenir le lendemain, "fight for another day" comme disent nos amis ricains.
Qui plus est, son angle avec Muertes est clairement fini : il a vaincu le boss de fin, lui a pris le titre, et il est vraisemblablement out du title picture (Muertes va partir contre Pentagon maintenant, et le titre va se jouer entre eux deux, Matanza, Puma et Rey/Azteca) selon moi.

Morgan a écrit:
Mil Muertes qui a beau continuer sa feud avec Pentagon Jr, passe quand même pour un énorme bouseux. Le mec perd son titre sur roll-up et la semaine qui suit, il tient quelques misérables secondes dans un match aussi important. Même si y'avait avant ça le beatdown de Pentagon Jr, là aussi, je trouve pas ça top.

U mad ? Il se fait jump de derrière, avec une chaise, prend un beating de ouf, et ils doivent le gang bang pour le tombé, ET LE MEC S'EST RELEVÉ L'AIR DE RIEN APRÈS LES TROIS SECONDES ! Monstre de ouf, et là où c'est très très très très trèèèès intelligent, c'est qu'il ne croise pas Matanza, le choc entre les deux monstres qui me semble inévitable est donc préservé.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Je suis Styl
Morgan


Messages : 261
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 27
Localisation : Sud de la France.

Lucha Underground - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucha Underground   Lucha Underground - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 16:20

Franchement pour Fénix, j'ai pas aimé, ça fait vraiment champion faible quand le gars n'arrive même pas au bout. L'histoire du match c'était quand même de mettre Fénix en grand danger et j'trouve que là, ça n'a pas été assez exploité, j'aurai largement préféré voir Fénix tenir jusqu'au bout en ayant le rôle qu'a pu avoir Rey Mysterio, ça aurait été plus bénéfique pour lui. Parce que maintenant, qu'est-ce qu'on fait de Fénix ? Parce qu'au vu du match, il est absolument pas crédible pour revenir affronter Matanza. Muertes est comme tu l'as dis occupé avec Pentagon Jr, Mysterio/Dragon Azteca et peut-être Puma vont partir contre Matanza. Au final j'trouve qu'on a vraiment vendu Fénix comme le héros de cette saison et là, il se dirige vers absolument rien du tout.

Après, le fait que Muertes soit rapidement out, ça me dérange, j'suis pas ultra fan du bonhomme, juste que même s'il y a des circonstances atténuantes, dans l'inconscient collectif il restera "le gars qui s'est fait éjecter du match en quelques secondes". Après, on est d'accord qu'il était logique qu'il ne croise pas Matanza, mais bon, y'avait d'autres choses à faire. Genre pourquoi pas avoir le match, normal, Fénix qui gagne et là, Matanza arrive et vient à bout de lui. Après ça aurait empêché d'avoir ce putain de moment avec Matanza qui démolit tout le monde au compte goutte, c'est vrai.

Par contre, du coup, perso j'ai du mal à imaginer un Matanza/Mil Muertes, car le premier a juste explosé des mecs contre qui le premier a énormément galéré. 'Fin au niveau de la crédibilité, même Mil Muertes est pour moi super loin de Matanza. Et justement je trouve que les deux dernières semaines n'ont fait que renforcer cette impression.

Après, comme je l'ai dit, j'ai adoré le show, y'a juste ces deux détails qui m'ont franchement dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sabre Jr.
Garde des Baux
Zack Sabre Jr.


Messages : 565
Date d'inscription : 25/01/2016

Lucha Underground - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucha Underground   Lucha Underground - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 16:39

Le but c'est aussi d'avoir de la surprise. C'est très WWE justement ces histoires de rapport de force avec machin qui doit bien faire paraitre machin. Des fois faut mettre un coup de pied dans la fourmilière. C'est pareil dans les séries TV quand dans Game of Thrones ou The Wire il arrive des choses aux personnages principaux que t'aurais jamais cru possible. Sur le coup ça énerve mais c'est fait pour faire réagir justement.
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

Lucha Underground - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucha Underground   Lucha Underground - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 16:44

Morgan a écrit:
Franchement pour Fénix, j'ai pas aimé, ça fait vraiment champion faible quand le gars n'arrive même pas au bout. L'histoire du match c'était quand même de mettre Fénix en grand danger et j'trouve que là, ça n'a pas été assez exploité, j'aurai largement préféré voir Fénix tenir jusqu'au bout en ayant le rôle qu'a pu avoir Rey Mysterio, ça aurait été plus bénéfique pour lui. Parce que maintenant, qu'est-ce qu'on fait de Fénix ? Parce qu'au vu du match, il est absolument pas crédible pour revenir affronter Matanza. Muertes est comme tu l'as dis occupé avec Pentagon Jr, Mysterio/Dragon Azteca et peut-être Puma vont partir contre Matanza. Au final j'trouve qu'on a vraiment vendu Fénix comme le héros de cette saison et là, il se dirige vers absolument rien du tout.

Je pense que le problème qui te bloque avec ça c'est que tu as une mentalité "formatée WWE" (je dis pas ça péjorativement) où tout doit se conclure en PPV en grande fanfare, or là c'est pas le cas. Les climax vont et viennent selon les histoires au fil des shows.
Fénix a finit son arc narratif, il va redescendre dans le mid card pour faire de la place aux nouveaux Main Eventers (et je suis prêt à parier qu'il va faire ami-ami avec Aerostar et Drago, vu que PJ et Evans semblent s'être trouvé un nouvel allié en la personne de Mundo.
Après oui Fénix aurait pu être booké + fort dans le match je suis totalement d'accord, mais je pense qu'il y avait trop de monde à rendre fort (Rey parce que c'est La Légende, Cage, Matanza,..)

Pour le reste je suis globalement pas d'accord mais c'est essentiellement des questions de perception/affect et ça se débat pas vraiment, donc je ne peux que respecter ton opinion Lucha Underground - Page 5 777276086
Revenir en haut Aller en bas
.

.


Messages : 195
Date d'inscription : 09/03/2016

Lucha Underground - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucha Underground   Lucha Underground - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 16:52

SPOILEZ PAAGAAGAGAGAGAGAGAG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucha Underground - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucha Underground   Lucha Underground - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucha Underground
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» El cero miedo de la Lucha Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERWORLD :: HORS GIMMICK :: DES SLIPS ET DE LA SUEUR-
Sauter vers: