UNDERWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 El cero miedo de la Lucha Libre

Aller en bas 
+5
Zack Sabre Jr.
Double B
Kinay
Arn'
Real Life Samurai
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kinay
Grand Ministre des Insectes
Kinay


Messages : 258
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 33
Localisation : Bretagne

El cero miedo de la Lucha Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El cero miedo de la Lucha Libre   El cero miedo de la Lucha Libre - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 17:39

Speech vs Montel :
Trés bonne idée pour le contexte de reprendre le même que celui de ton adversaire.
J'aime beaucoup ce parallèle que tu fais entre ton passé et le sien pour remettre en cause la "rue" dont vient Montel et montrer que tu en as beaucoup plus chié que lui.
Par contre, mais je connais mal ton perso, j'ai du mal avec le pourquoi il vient voir le pote de Montel.
Citation :
Je te le dis parce que j'ai toujours déploré les dommages collatéraux.
Quand on embrasse la violence, qu'on c'est tiré de la rue à la force de ses poings : osef des dégats collatéraux ? Pourquoi tant d'humanité ?
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

El cero miedo de la Lucha Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El cero miedo de la Lucha Libre   El cero miedo de la Lucha Libre - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 17:41

Ca c'est parce que je fais turner Pentagon doucement, mais chut :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Kinay
Grand Ministre des Insectes
Kinay


Messages : 258
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 33
Localisation : Bretagne

El cero miedo de la Lucha Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El cero miedo de la Lucha Libre   El cero miedo de la Lucha Libre - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 17:44

Rhaaa mais du coup vu que je ne découvre ton perso qu'à travers tes speechs et que je ne connais pas la LU, ça fais précipité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

El cero miedo de la Lucha Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El cero miedo de la Lucha Libre   El cero miedo de la Lucha Libre - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 7:26

T'avais qu'à regarder la LU El cero miedo de la Lucha Libre - Page 2 318919126
Mais ouais je prends en compte ce qu'il a fait, vu que de toute façon il devient de plus en plus tweener ne serait-ce que du fait du soutien de la foule
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

El cero miedo de la Lucha Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El cero miedo de la Lucha Libre   El cero miedo de la Lucha Libre - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 5:45

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sabre Jr.
Garde des Baux
Zack Sabre Jr.


Messages : 565
Date d'inscription : 25/01/2016

El cero miedo de la Lucha Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El cero miedo de la Lucha Libre   El cero miedo de la Lucha Libre - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 12:29

El cero miedo de la Lucha Libre - Page 2 914dfbd3796394a2ef9cfa4fa36db6bb271b8db3

J'aime beaucoup qu'on se suce la bite par RP interposé, alors cette dernière phrase bounce
Lesnar étant pour moi le mec le plus crédible du monde c'est dur d'argumenter sur lui avec un angle sérieux et finalement j'ai trouvé ça moins percutant que contre MVP. Mais c'est bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

El cero miedo de la Lucha Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El cero miedo de la Lucha Libre   El cero miedo de la Lucha Libre - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 12:58

H2h2h2h2
J'avoue que j'avais quelques arguments mais pas d'angle unique d'attaque comme contre MVP où j'avais un angle unique et j'ai pu tout articuler autour, là ça fait plusieurs arguments comme ça
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arn'

Arn'


Messages : 341
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 29
Localisation : asturias.

El cero miedo de la Lucha Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El cero miedo de la Lucha Libre   El cero miedo de la Lucha Libre - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 7:05

Je suis sûr qu'une fanfiction d'histoire d'amour va sortir entre Sabre et Pentagón, obligé. El cero miedo de la Lucha Libre - Page 2 318919126

Sinon, au final dans le RP, ce qui m'intéresse le plus c'est la relation entre les deux. C'est bien écrit, c'est cool et intéressant donc c'est ce que je retiens le plus. Dans l'ensemble le RP est bon, un ton en dessous que celui de la semaine dernière mais ça reste bon dans l'ensemble. Moins percutant mais c'est dû à l'adversaire je pense. Après au niveau de la gimmick c'est toujours aussi excellent. Undefeated. El cero miedo de la Lucha Libre - Page 2 3034067184
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

El cero miedo de la Lucha Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El cero miedo de la Lucha Libre   El cero miedo de la Lucha Libre - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 7:31

Merci Arnaud <3
La fanfic sera postée pour le PPV Basketball
Revenir en haut Aller en bas
The Villain

The Villain


Messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2016

El cero miedo de la Lucha Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El cero miedo de la Lucha Libre   El cero miedo de la Lucha Libre - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 11:20

Dans la lignée de tes précédent RP. De la qualité que ce soit in gimmick ou en argumentation. On sent clairement l'évolution de sa personnalité au fur et à mesure. Le seul truc qui me gène, c'est que je vois pas Pentagon Jr tenir de si long discours, je ne sais pas comment l'expliquer, mais je n'arrive pas à m'imaginer la situation. Après c'est purement subjectif, mais si tu tenais les même discours que le vrai, on n'irait pas très loin clown
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

El cero miedo de la Lucha Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El cero miedo de la Lucha Libre   El cero miedo de la Lucha Libre - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 12:50

Merci !
Je suis obligé de modifier la gimmick de Pentagon pour le faire parler un peu + oui, fed oblige :B
Je rendrais tout ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

El cero miedo de la Lucha Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El cero miedo de la Lucha Libre   El cero miedo de la Lucha Libre - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 8:37

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sabre Jr.
Garde des Baux
Zack Sabre Jr.


Messages : 565
Date d'inscription : 25/01/2016

El cero miedo de la Lucha Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El cero miedo de la Lucha Libre   El cero miedo de la Lucha Libre - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 14:30

El cero miedo de la Lucha Libre - Page 2 Hqdefault
El Elegido clown

Vraiment c'était cool. T'opposes très bien les deux univers, le respect du sport contre le travail alimentaire El cero miedo de la Lucha Libre - Page 2 777276086 Tu maîtrises aussi le sujet de la ECW y a rien à dire. Les arguments sont bons et mine de rien le contexte a du sens. Je sais pas si c'est moi, mais t'utilises de mieux en mieux l'espagnol aussi j'ai l'impression. Tu te doutes que la deuxième partie m'a bien plu. Ça m'étonnerait même pas que ça se passe comme ça en vrai.
Grosse prod !
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

El cero miedo de la Lucha Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El cero miedo de la Lucha Libre   El cero miedo de la Lucha Libre - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 14:34

Presque aussi swagg que Pentagon clown
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sabre Jr.
Garde des Baux
Zack Sabre Jr.


Messages : 565
Date d'inscription : 25/01/2016

El cero miedo de la Lucha Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El cero miedo de la Lucha Libre   El cero miedo de la Lucha Libre - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 10:25

Revenir en haut Aller en bas
Kinay
Grand Ministre des Insectes
Kinay


Messages : 258
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 33
Localisation : Bretagne

El cero miedo de la Lucha Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El cero miedo de la Lucha Libre   El cero miedo de la Lucha Libre - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 13:54

Vs Cage :

Citation :
pas de night off pour le champion

MENSONGE ! Je ne vois pas de champion dans le prochain show !

Citation :
et... Bon y'avait Kenn Doane aussi ok. Putain, Taz a préféré foutre Kenn Doane dans son tournoi plutôt que toi, pas trop vexant ?

Je savais que ma loose streak finirait par avoir une utilité : best argument ever, on peut arrêter le speech là, non ?

Bon blague à part, ce que je trouve très intelligent dans ton speech c'est que tu met quand même ton adversaire en valeur, tu ne le sous-estimes pas. En faisant ça et en te plaçant quand même au dessus tu donne beaucoup de poids à ta victoire. Bon par contre j'aime pas trop ce côté "je vais vous résumé ce qui c'est passé" et je bloque encore un peu avec cette nouvelle gimmick très (trop ?) loin des débuts qui m'avait très (trop ?) emballé, mais je ne sais pas si c'est toi qui est plus à l'aise ou moi qui m'y fait : ça passe de mieux en mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Kinay
Grand Ministre des Insectes
Kinay


Messages : 258
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 33
Localisation : Bretagne

El cero miedo de la Lucha Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El cero miedo de la Lucha Libre   El cero miedo de la Lucha Libre - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 14:01

Vs Osirian Portal

L'angle sur la Chikara et le côté "vous avez des masques mais vous êtes pas mexicains" ça marche bien, c'est efficace et ça tape bien. Par contre l'autre attaque sur le côte équipe, quand on sait l'histoire entre Ophidian et Amasis (et tu le sais Jé' !) c'est moyen et ça tombe je trouve complètement à plat.
Vous auriez aussi pu jouer plus sur le contraste entre vos deux persos, le côté calme de Zack et énervé de Pentagon, mais ça fait quand même un bon speech

Par contre les images piquent mes pauvres yeux de vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El cero miedo de la Lucha Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El cero miedo de la Lucha Libre   El cero miedo de la Lucha Libre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
El cero miedo de la Lucha Libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lucha Underground

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERWORLD :: HORS GIMMICK :: HALL OF RAP-
Sauter vers: