UNDERWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 THE GORE MACHINE

Aller en bas 
+5
Kinay
Arn'
Real Life Samurai
REV
Double B
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kinay
Grand Ministre des Insectes
Kinay


Messages : 258
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 33
Localisation : Bretagne

THE GORE MACHINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE GORE MACHINE   THE GORE MACHINE - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 17:23

Bon tu cognes bien sur Sandow (et sur Doane qui a rien demander au passage).
Les arguments sont pas très originaux, mais tu les utilises bien : un peu comme ton personnage, c'est direct sans faire dans le chichi ou dans l'originalité. C'est presque trop lisse, il n'y a pas l'ambiance qui se dégageait de ta première promo.
Revenir en haut Aller en bas
Double B
Baiseur de Mères
Double B


Messages : 216
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28

THE GORE MACHINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE GORE MACHINE   THE GORE MACHINE - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 19:34

Merci pour vos commentaires, les amis.

Revenir en haut Aller en bas
Arn'

Arn'


Messages : 341
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 29
Localisation : asturias.

THE GORE MACHINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE GORE MACHINE   THE GORE MACHINE - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 8:14

T'es aussi monstrueux que Rhino. Tout est là, l'argumentation excellente, la gimmick dantesque. Rien à dire, vraiment, j'ai kiffé ma race. THE GORE MACHINE - Page 2 891282072
Revenir en haut Aller en bas
The Villain

The Villain


Messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2016

THE GORE MACHINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE GORE MACHINE   THE GORE MACHINE - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 11:24

Tu es pour moi celui qui maîtrise le mieux sa gimmick de la efed. Que ce soit en argumentation ou en gimmick, il n'a rien à redire. Les contextes/situations reste à travailler. C'est pour cela qu'il apparaît aujourd'hui une certaine ''redondance''. Maintenant que tu maîtrises a peu près tout de ton personnage, faudrait juste bosser ta créativité THE GORE MACHINE - Page 2 4267085499
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sabre Jr.
Garde des Baux
Zack Sabre Jr.


Messages : 565
Date d'inscription : 25/01/2016

THE GORE MACHINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE GORE MACHINE   THE GORE MACHINE - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 7:51

J'adore le délire sur la gentrification THE GORE MACHINE - Page 2 4262259303
Le trashtalk marche toujours bien. T'aurais sûrement pu plus travailler Sabre que ça mais c'était cool à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

THE GORE MACHINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE GORE MACHINE   THE GORE MACHINE - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 6:37

Vraiment super le roleplay dans le 3 Way, vraiment c'était de la qualité THE GORE MACHINE - Page 2 4267085499
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sabre Jr.
Garde des Baux
Zack Sabre Jr.


Messages : 565
Date d'inscription : 25/01/2016

THE GORE MACHINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE GORE MACHINE   THE GORE MACHINE - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 12:18

Le passage qui fait "___________________" quelle merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Double B
Baiseur de Mères
Double B


Messages : 216
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28

THE GORE MACHINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE GORE MACHINE   THE GORE MACHINE - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 13:22

Merci les gars, y avait une vraie volonté de frapper fort!
Revenir en haut Aller en bas
Double B
Baiseur de Mères
Double B


Messages : 216
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28

THE GORE MACHINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE GORE MACHINE   THE GORE MACHINE - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 14:37

Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

THE GORE MACHINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE GORE MACHINE   THE GORE MACHINE - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 7:31

TU AS TUE TERRY FUNK ENCULE
Je trouve pas les punchlines de folie qui caractérisait si bien tes anciennes productions, mais ça reste super cool. L'ambiance est géniale, Rhino apparaît plus humain mais plus déterminé. Big up au paragraphe sur Pentagon I, II, III etc., au final c'est l'argumentation ultra-classique du vétéran vs. le jeune, mais c'est tellement bien tourné que c'est super percutant.
Se distinguer de la ECW c'est bien aussi.

Nicely done brother, ce fut un plaisir. Je dirais bien que c'était l'affrontement final, mais on sait tous les qu'on fera encore ça dans dix ans et que nos fils respectifs prendront la relève THE GORE MACHINE - Page 2 318919126
Revenir en haut Aller en bas
Juan Diego Sartres
Philosophe
Juan Diego Sartres


Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 108

THE GORE MACHINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE GORE MACHINE   THE GORE MACHINE - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 9:34

C'est un bon RP, après ça risque d'être un peu juste pour tenir tête à Jérôme qui a sorti un truc absolument monstrueux, mais beau travail, malgré tout. THE GORE MACHINE - Page 2 4267085499
Revenir en haut Aller en bas
Juan Diego Sartres
Philosophe
Juan Diego Sartres


Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 108

THE GORE MACHINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE GORE MACHINE   THE GORE MACHINE - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 13:13

Après ce troll pas très fameux, un commentaire sérieux.
C'est pas un RP qui se veut tranchant, incisif, violent, et agressif comme à l'accoutumée, c'est clair. Au contraire, il se veut plutôt apaisé. J'ai vraiment été impressionné par ta capacité à nous plonger dans une si belle histoire, c'est joli, touchant, en particulier à la fin, et c'est un RP qui sait ménager la dynamique du dialogue, chose suffisamment rare pour être soulignée.
Peut-être que tu n'attaques pas assez incisivement l'adversaire, c'est sans doute ce qu'on pourra éventuellement blâmer, mais comment te le reprocher avec un RP si bien écrit ?
Good job, buddy. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sabre Jr.
Garde des Baux
Zack Sabre Jr.


Messages : 565
Date d'inscription : 25/01/2016

THE GORE MACHINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE GORE MACHINE   THE GORE MACHINE - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 13:27

Je sais pas si tu l'as fais exprès mais on peut dire que tu prends vraiment tout le monde à contrepied. Quelque chose me dit que tu pourrais nous sortir une explication pompeuse pleine de sens sur ces images en plus. Nan franchement c'est une bonne idée et bien sûr c'est bien écrit. Il y a de bonnes idées sur Pentagon aussi mais ptet pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Double B
Baiseur de Mères
Double B


Messages : 216
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28

THE GORE MACHINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE GORE MACHINE   THE GORE MACHINE - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 22:36

Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

THE GORE MACHINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE GORE MACHINE   THE GORE MACHINE - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 4:14

REVEREND GRAND GAVAGE
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sabre Jr.
Garde des Baux
Zack Sabre Jr.


Messages : 565
Date d'inscription : 25/01/2016

THE GORE MACHINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE GORE MACHINE   THE GORE MACHINE - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 13:17

L'enculé il a réussi à placer Kanye West, j'en peux plus THE GORE MACHINE - Page 2 4262259303
J'aime bien que Rhino soit quand même là. Mine de rien il désamorce bien la lourdeur du Révérend et son paragraphe à la fin je le trouve super. Tu réussis à prendre un angle d'argumentation inattendu et surtout à la fin tu l'opposes à un tout autre point de vue/style. Je peux pas te reprocher d'utiliser un autre perso que le tien parce que je l'ai fais y a 2 semaines mais y a quand même un côté private joke qu'est assez désagréable pour le commun des mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE GORE MACHINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE GORE MACHINE   THE GORE MACHINE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE GORE MACHINE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GORE
» I'M A MACHINE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERWORLD :: HORS GIMMICK :: HALL OF RAP-
Sauter vers: