UNDERWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Technical Wizard

Aller en bas 
+6
The Conquerer.
Kinay
Arn'
REV
Real Life Samurai
Zack Sabre Jr.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Villain

The Villain


Messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2016

Technical Wizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technical Wizard   Technical Wizard - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 5:36

Félicitation, le RP de la semaine sans conteste. J'avais pas trop accroché sur celui de la semaine dernière, mais cette semaine j'ai vraiment apprécié le lire. C'est que je trouve intéressant et qui te caractérise, c'est sans aucun doute la qualité de ton argumentation. Sa gimmick n'étant pas très marqué tu te différencie par une argumentation de très grande qualité. Une nouvelle fois, bravo Technical Wizard - Page 2 4267085499
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

Technical Wizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technical Wizard   Technical Wizard - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 5:58

Roleplay de qualité, punchlines de qualité et jeune homme de qualité, hop là la petite demie-molle du lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Arn'

Arn'


Messages : 341
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 29
Localisation : asturias.

Technical Wizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technical Wizard   Technical Wizard - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 8:23

T'es sacrément bonne ma salope. C'est tout en opposé de Rhino, calme, réfléchi et ça tape tout aussi dur. C'est parfaitement construit, maitrisé, la gimmick est excellente. L'argumentation j'en parle même pas tellement tu détruits petit-à-petit ton adversaire. Très très bon boulot, complètement opposé à ce qu'a fait Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sabre Jr.
Garde des Baux
Zack Sabre Jr.


Messages : 565
Date d'inscription : 25/01/2016

Technical Wizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technical Wizard   Technical Wizard - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 10:05

Technical Wizard - Page 2 80054-South-Park-orgasm-meme-Randy-M-hYvo

Revenir en haut Aller en bas
chill city.

chill city.


Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2016

Technical Wizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technical Wizard   Technical Wizard - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 11:29

J'ai tellement oublié de comm' alors que je pensais l'avoir fait. Je suis rarement emballé par les rp mais là tu m'as scotché de bout en bout, c'était percutant, des punchlines de qualité, des arguments à n'en plus finir putain j'avais oublié à quel point ça pouvait faire du bien de lire un rp. C'est tellement bien écrit, Zack Sabre Jr. est tellement prenant.
Good job, t'as vraiment lâché une énorme production et à mon gout la meilleure production que j'ai lu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sabre Jr.
Garde des Baux
Zack Sabre Jr.


Messages : 565
Date d'inscription : 25/01/2016

Technical Wizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technical Wizard   Technical Wizard - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 11:53

Merci ! Technical Wizard - Page 2 891282072
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sabre Jr.
Garde des Baux
Zack Sabre Jr.


Messages : 565
Date d'inscription : 25/01/2016

Technical Wizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technical Wizard   Technical Wizard - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 12:14

Technical Wizard - Page 2 1457280799-jimzack

Arrow  https://underworldwrestling.forumsrpg.com/t150-episode-4-main-event-zack-sabre-jr-vs-mvp#2857

Je voulais surtout sell l'attaque de Scurll et me préparer pour lui. J'aimais bien mon idée au moment de la choisir mais j'ai eu plus de mal aujourd'hui qu'hier. Au final c'est peut-être un peu court.
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

Technical Wizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technical Wizard   Technical Wizard - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 12:29

CHAT SHIT GET BANG !
Putain j'aime toujours autant ce que tu fais
Un peu gêné que Zack n'aparaisse pas, mais vendre l'attaque de Scurll est super bien pensé. Comme d'hab, punchlines ouf, ça s'arrête pas. C'est vraiment dingue
Petit reproche : au final Smallman parle comme Zack, on a l'impression de lire le même mec. Je m'attendais à voir Smallman un peu plus agressif/insultant, meme si en y réfléchissant ça aurait pas fait de sens qu'il soit énervé ou quoi ce putain de junkie.

Ca sera dur de battre Arn qui a un gros niveau avec MVP, j'ai parcouru vite fait son rp et il a l'air énorme.
Mais au final, et on le dit pas assez, t'es vraiment un des gros cadors du RP. Bring your Blinky, BES, Gumpy, Linky, même Ben ou moi : si je devais jouer ma vie sur un roleplay (assez improbable mais bon) je voudrais que ça soit toi qui l'écrive.

Roleplayer de qualité, jeune homme de qualité Technical Wizard - Page 2 4267085499
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sabre Jr.
Garde des Baux
Zack Sabre Jr.


Messages : 565
Date d'inscription : 25/01/2016

Technical Wizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technical Wizard   Technical Wizard - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 15:54

C'est vrai que ça mérite un vrai merci Technical Wizard - Page 2 891282072
Je sais pas non plus si je vais le battre mais je préfère avoir fait ça qu'avoir fait un truc sans suite avec Sabre himself dans tous les cas Technical Wizard - Page 2 777276086
Revenir en haut Aller en bas
Arn'

Arn'


Messages : 341
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 29
Localisation : asturias.

Technical Wizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technical Wizard   Technical Wizard - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 7:47

Bon taff, comme d'habitude j'ai envie dire. Le contexte du RP est bon, hyper bien pensé et bien exploité. L'argumentation est fraîche, manque ptet un petit passage en plus où tu tapes sur MVP et là ça aurait été parfait. T'as sorti une grosse prod', et tu as envoyé du lourd une nouvelle fois. Content d'avoir pu RPé face à toi bellâtre. Technical Wizard - Page 2 4267085499
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sabre Jr.
Garde des Baux
Zack Sabre Jr.


Messages : 565
Date d'inscription : 25/01/2016

Technical Wizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technical Wizard   Technical Wizard - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 13:49

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sabre Jr.
Garde des Baux
Zack Sabre Jr.


Messages : 565
Date d'inscription : 25/01/2016

Technical Wizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technical Wizard   Technical Wizard - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 10:25

Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

Technical Wizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technical Wizard   Technical Wizard - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 10:35

Rednecks style, ce fut un plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

Technical Wizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technical Wizard   Technical Wizard - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 16:48

Personne a commenté la coop la plus rêche de l'histoire bordel
Revenir en haut Aller en bas
Kinay
Grand Ministre des Insectes
Kinay


Messages : 258
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 33
Localisation : Bretagne

Technical Wizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technical Wizard   Technical Wizard - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 14:02

Vs Osirian Portal

L'angle sur la Chikara et le côté "vous avez des masques mais vous êtes pas mexicains" ça marche bien, c'est efficace et ça tape bien. Par contre l'autre attaque sur le côte équipe, quand on sait l'histoire entre Ophidian et Amasis (et tu le sais Jé' !) c'est moyen et ça tombe je trouve complètement à plat.
Vous auriez aussi pu jouer plus sur le contraste entre vos deux persos, le côté calme de Zack et énervé de Pentagon, mais ça fait quand même un bon speech

Par contre les images piquent mes pauvres yeux de vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sabre Jr.
Garde des Baux
Zack Sabre Jr.


Messages : 565
Date d'inscription : 25/01/2016

Technical Wizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technical Wizard   Technical Wizard - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 15:26

Merci Technical Wizard - Page 2 891282072
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technical Wizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technical Wizard   Technical Wizard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technical Wizard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERWORLD :: HORS GIMMICK :: HALL OF RAP-
Sauter vers: