UNDERWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Violence never speaks for itself.

Aller en bas 
+6
Barksdale
Zack Sabre Jr.
The Conquerer.
Kinay
Real Life Samurai
Arn'
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Villain

The Villain


Messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2016

Violence never speaks for itself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence never speaks for itself.   Violence never speaks for itself. - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 6:03

Tu as une gimmick énorme, surement dans le top 3 de la fed. On prend un vrai plaisir à te lire car tout est au rendez-vous chaque semaine: contexte, gimmick et argumentation. Pour moi sur les 3 semaines, tu es le meilleur, du moins celui que j'ai pris le plus de plaisir à suivre et ceux sans aucune redondance, BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sabre Jr.
Garde des Baux
Zack Sabre Jr.


Messages : 565
Date d'inscription : 25/01/2016

Violence never speaks for itself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence never speaks for itself.   Violence never speaks for itself. - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 10:04

"Toujours pas patron." à lire avec la voix de John Coffey Violence never speaks for itself. - Page 2 777276086

MVP est toujours aussi attachant et le contexte rend bien. C'est vraiment l'aspect qui passe le plus en avant parce que ça reste léger sur Ricochet lui même, même si j'aime bien l'idée de critiquer qu'il ait pas été retenu pour le tournoi. D'un autre côté l'une de tes qualités c'est aussi de faire des trucs smooth et pas trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

Violence never speaks for itself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence never speaks for itself.   Violence never speaks for itself. - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 16:38

Peu d'argument mais putain de merde cette gimmick, de l'or en barre, tu manies ça hyper bien. L'écriture est de + en + fluide aussi je trouve, ça se lit vraiment bien
Bravo ma gueule <3
Revenir en haut Aller en bas
Arn'

Arn'


Messages : 341
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 29
Localisation : asturias.

Violence never speaks for itself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence never speaks for itself.   Violence never speaks for itself. - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 9:10

Merci beaucoup les mecs. Ca fait plaisir que vous ne trouviez pas la gimmick redondante. Violence never speaks for itself. - Page 2 891282072 et ouais clairement j'avais aucune idée niveau argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
Arn'

Arn'


Messages : 341
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 29
Localisation : asturias.

Violence never speaks for itself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence never speaks for itself.   Violence never speaks for itself. - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 11:19

chapitre 4. friendzoné
Revenir en haut Aller en bas
Double B
Baiseur de Mères
Double B


Messages : 216
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28

Violence never speaks for itself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence never speaks for itself.   Violence never speaks for itself. - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 12:06

Bino. Violence never speaks for itself. - Page 2 891282072
Revenir en haut Aller en bas
Juan Diego Sartres
Philosophe
Juan Diego Sartres


Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 108

Violence never speaks for itself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence never speaks for itself.   Violence never speaks for itself. - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 13:14

Putain premier truc qui m'a fait mouiller, moi aussi. Violence never speaks for itself. - Page 2 891282072
Revenir en haut Aller en bas
Arn'

Arn'


Messages : 341
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 29
Localisation : asturias.

Violence never speaks for itself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence never speaks for itself.   Violence never speaks for itself. - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 13:23

En pensant au contexte, je savais qu'en plus je vous ferais plaisir. Violence never speaks for itself. - Page 2 318919126
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

Violence never speaks for itself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence never speaks for itself.   Violence never speaks for itself. - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 15:03

Diana <3

Putain, c'est le meilleur Main Event de l'UW jusque là, period. Peut-être même le meilleur Main Event niveau qualité de roleplay depuis plusieurs e-fed, vraiment.
Je me souvenais pas que t'étais si bon avant l'Underworld, là franchement ton MVP avec cette gimmick est fantastique. Se servir des évènements des shows/matchs pour construire ton argumentation c'est extrêmement bien joué, je suis ultra fan.

J'vais galérer à voter moi Violence never speaks for itself. - Page 2 1029820161
Revenir en haut Aller en bas
Arn'

Arn'


Messages : 341
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 29
Localisation : asturias.

Violence never speaks for itself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence never speaks for itself.   Violence never speaks for itself. - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 15:41

T'inquiètes, agronista. Violence never speaks for itself. - Page 2 891282072 C'est gentil, ça me fait chaud au coeur tous les compliments. Violence never speaks for itself. - Page 2 891282072 Et non, clairement c'est la première fois que je me sens aussi concerné par un ensemble, je pense que je suis enfin mature dans ma tête et ça se ressent sur les RPs. Bon courage pour le vote. Violence never speaks for itself. - Page 2 318919126
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sabre Jr.
Garde des Baux
Zack Sabre Jr.


Messages : 565
Date d'inscription : 25/01/2016

Violence never speaks for itself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence never speaks for itself.   Violence never speaks for itself. - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 12:14

Con de toi le paragraphe sur Bryan Danielson il fait mal au cul, j'suis presque vexé bounce
Le début donne de la consistance à ton personnage et te sors d'un stéréotype à la con qui pourrait te coller et ensuite l'argumentation déroule parfaitement. Le seul défaut c'est vraiment ce manque de virilité dans tes images clown
Revenir en haut Aller en bas
Arn'

Arn'


Messages : 341
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 29
Localisation : asturias.

Violence never speaks for itself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence never speaks for itself.   Violence never speaks for itself. - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 15:59

chapitre fists of fury. obsolescence
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

Violence never speaks for itself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence never speaks for itself.   Violence never speaks for itself. - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 7:27

Belle petite histoire
Le running gag de pas se souvenir du nom de Cage est un peu puéril de prime abord mais au final c'est bien tourné et assez rigolo
C'est un peu court peut-être, comme une sensation d'inachevé, mais ça reste un super RP de par l'argumentation, le contexte et surtout l'ambiance, j'étais vraiment dedans on se serait cru dans Prison Break
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sabre Jr.
Garde des Baux
Zack Sabre Jr.


Messages : 565
Date d'inscription : 25/01/2016

Violence never speaks for itself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence never speaks for itself.   Violence never speaks for itself. - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 8:22

Comment t'oses mélanger Prison Break et The Wire enculé.

Le contexte est génial. Il y a de la continuité et ça parait crédible. Le rythme est vraiment agréable. C'est vrai que t'as pas été super à l'aise sur Cage en lui même mais bon le reste rattrape largement.
Revenir en haut Aller en bas
Arn'

Arn'


Messages : 341
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 29
Localisation : asturias.

Violence never speaks for itself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence never speaks for itself.   Violence never speaks for itself. - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 13:56

chapitre 5. woof
Revenir en haut Aller en bas
Juan Diego Sartres
Philosophe
Juan Diego Sartres


Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 108

Violence never speaks for itself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence never speaks for itself.   Violence never speaks for itself. - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 15:05

Oh, une photo de la chienne d'Alain. Violence never speaks for itself. - Page 2 891282072
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sabre Jr.
Garde des Baux
Zack Sabre Jr.


Messages : 565
Date d'inscription : 25/01/2016

Violence never speaks for itself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence never speaks for itself.   Violence never speaks for itself. - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 16:02

Le mien est quand même beaucoup plus beau Violence never speaks for itself. - Page 2 1029820161
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

Violence never speaks for itself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence never speaks for itself.   Violence never speaks for itself. - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 16:06

Toujours aussi bien et cool à lire, t'aurais ptet encore plus pu pousser le délire de t'introduire dans la caravane de Rhino, même si MVP est pas trop un creeper à la base
Violence never speaks for itself. - Page 2 4267085499
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sabre Jr.
Garde des Baux
Zack Sabre Jr.


Messages : 565
Date d'inscription : 25/01/2016

Violence never speaks for itself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence never speaks for itself.   Violence never speaks for itself. - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 13:08

Je l'avais jamais signalé mais c'est vraiment super beau pour un mec qui savait pas faire ses images au début clown
Pas fan de l'argument sur la comparaison des deux tableaux du tournoi, je trouve ça facile. Par contre le truc sur Rhino qui n'est plus le vrai Rhino, même si c'est pas hyper original c'est super à la lecture. J'ai ptet mal compris mais pourquoi l'image de Terry Funk ? Si t'avais un truc sur le dernier RP de Ben ça aurait pu être énorme.
Fin du RP et bonus de qualité également Violence never speaks for itself. - Page 2 4267085499
Revenir en haut Aller en bas
Arn'

Arn'


Messages : 341
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 29
Localisation : asturias.

Violence never speaks for itself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence never speaks for itself.   Violence never speaks for itself. - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 15:53

chapitre 6. fuck black jesus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violence never speaks for itself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence never speaks for itself.   Violence never speaks for itself. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Violence never speaks for itself.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERWORLD :: HORS GIMMICK :: HALL OF RAP-
Sauter vers: