UNDERWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Top 10 de vos lutteurs favoris.

Aller en bas 
+5
Zack Sabre Jr.
Barksdale
Catrina
Real Life Samurai
REV
9 participants
AuteurMessage
REV
THE BOSS
REV


Messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2016

Top 10 de vos lutteurs favoris. Empty
MessageSujet: Top 10 de vos lutteurs favoris.   Top 10 de vos lutteurs favoris. EmptyJeu 11 Fév - 14:08

Un sujet récurrent sur les efeds.

Quel est votre top 10 de vos lutteurs favoris ? Pas d'ordre obligatoire, expliquer seulement la raison pour laquelle ils y figurent.
Revenir en haut Aller en bas
https://underworldwrestling.forumsrpg.com
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

Top 10 de vos lutteurs favoris. Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos lutteurs favoris.   Top 10 de vos lutteurs favoris. EmptyJeu 11 Fév - 14:16

Non mais 10 c'est trop restrictiiiiifs
Le mien change souvent en dehors du top 3/4, mais globalement c'est ça, je l'avais posté sur la NWG tantôt !

1. TERRY FUNK
Au delà d'être mon lutteur préféré, c'est une vraie idole pour moi. C'est le lutteur qui est dans le plus de Hall of Fame au monde, il a lutté sur 6 putains de décennies. Certainement pas le plus technique au monde, c'est sans doute un des ceux qui a le plus grand coeur. (Son rôle dans l'émergence de l'ECW et sa popularisation, son rôle de mentor de beaucoup de stars du futur, le fait qu'il n'ait pas été comme ces vieilles stars agrippés à son spot et ait aidé à passer le flambeau, etc). Le courage du mec est aussi dingue (cf. Beyond the Mat).
Pour moi c'est le country badass absolu in gimmick, the realest of them all (ses promos complètement folles, la bouteille cassée sur la tête, la promo où il se verse de l'huile de moteur dessus "I'm getting dirty", la promo "old yeller ain't no dog", la promo "it's gonna be a hot time".....)
ET PUIS IL A FAIT UN PUTAIN D'ALBUM DE COUNTRY BORDEL

2. RODDY PIPER
Piper, il avait des grosses couilles.
Avec Funk, c'est les deux lutteurs qui sont aussi des icônes tout court pour moi. Je me suis toujours beaucoup identifié à Piper : loin d'être le plus impressionnant physiquement, mais une grande gueule qui attire souvent beaucoup de problème.
Que dire du mec ? J'étais pas loin de chialer quand j'ai appris sa mort. Comme pour Funk, un vrai fou en promo, pour moi le meilleur heel de tous les temps, et un des 5 meilleurs talkers du business. Piper c'est (putain, était....) un mec hyper passionné, un génie de la heel heat (poignardé par un fan mexicain en plein show à plusieurs reprises pour avoir joué la Cucaracha en la présentant comme l'hymne du Mexique putain, et malgré les agressions il le refaisait à chaque show !)

3. THE DUDLEYZ (Bubba Ray & Devon /w. Joel Gertner)
Je suis obligé de les mettre ensemble, désolé je triche un peu.
Ayant roleplayer avec eux pendant plus d'un an, j'ai maté masse de leurs vidéos, et j'ai pas pu m'empêcher d'aimer ces bougres. Bubba période est (pour moi) un des meilleurs heels de l'histoire, qui a sut se réinventer, atteignant la meilleure forme physique de sa vie à 40 ans pour faire un run solo de fou furieux à la TNA en tant que champion, un énorme talker. Devon, en plus d'être un nice guy en coulisses, c'est le spécimen physique, et un putain de brawler de fou.
Beaucoup moins connu et absolument pas un lutteur, leur manager période ECW Joel Gertner est aussi un mec qui m'a toujours fait marqué, par sa gimmick et son vrai talent lyrique.
ET PUIS PUTAIN ILS PORTENT DES FRINGUES TYE DYE ET DES LUNETTES RETRO

4. "MISTER PERFECT" CURT HENNIG
LE lutteur pour moi. Une présence qui en impose, un technicien impressionnant, et une psychologie de la lutte assez dingue. Pour moi Mister Perfect était vraiment parfait. Ca me scie la verge qu'il n'ait jamais été WWF Champion, mais pour moi "il méritait toutes les ceintures."

5. TOSHIAKI KAWADA
Comme Hennig, j'adore essentiellement le lutteur. Kawada c'est certes la rivalité avec Misawa, mais c'est aussi et surtout un cogneur bien stiff, un charisme spécial et qui a toujours marché chez moi (bien que je comprenne que ça soit pas vraiment la tasse de thé de beaucoup). Le Dangerous-K est mon lutteur japonais préféré (désolé Suzuki).

6. JERRY LAWLER - Beaucoup l'oublient, mais avant d'être commentateur, Lawler était le héros de Memphis et un énorme bad guy. Charisme fou, lutteur à l'ancienne, tout ce que j'aime. (bien que je ne puisse pas blairer la personne)
7. SHAWN MICHAELS - Là aussi, je suis dingue amoureux du performer, du mec qui fait rêver, de l'entertainer. Mais là aussi, je hais le mec derrière, ce qui lui fait automatiquement perdre quelques rangs dans mon classement.
8. STEVE AUSTIN - Que ce soit le Ringmaster, "Stunning" ou "Superstar", je crois qu'on ne peut pas ne pas aimer ce fils de pute.
9. TRIPLE H - Allez hop, je le dis quitte à me faire jeter, Triple H = un des trois meilleurs heels de l'histoire de la lutte aux USA.
10. CHRIS HERO - mon indy darling malgré la shape désastreuse qu'il s’agit trainé ces quelques dernières années, je peux juste pas m'empêcher de marquer pour absolument tout ce que fait ce type, grosse bedaine ou pas. C'est à travers lui et Claudio que je me suis intéressé à la lutte et que je suis tombé amoureux de la CHIKARA notamment

Et puis y'a Sting. Vader. Foley. Rick Rude. Des plus récents aussi, comme Paul Robinson de la PROGRESS, ou encore Adam Cole BAYBAY, Pentagon Jr,...


Dernière édition par PERRO DEL MAL le Jeu 11 Fév - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catrina

Catrina


Messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2016

Top 10 de vos lutteurs favoris. Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos lutteurs favoris.   Top 10 de vos lutteurs favoris. EmptyJeu 11 Fév - 14:47

Oulah, si je commence à vous dire qui sont mes dix lutteurs préférés, ça va partir en fou rire. J'suis d'accord avec toi pour Jerry Lawler, on l'appelle pas The King pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

Top 10 de vos lutteurs favoris. Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos lutteurs favoris.   Top 10 de vos lutteurs favoris. EmptyJeu 11 Fév - 15:00

Catrina a écrit:
Oulah, si je commence à vous dire qui sont mes dix lutteurs préférés, ça va partir en fou rire.

On va pas te juger Top 10 de vos lutteurs favoris. 4267085499
Revenir en haut Aller en bas
Barksdale

Barksdale


Messages : 73
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 28

Top 10 de vos lutteurs favoris. Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos lutteurs favoris.   Top 10 de vos lutteurs favoris. EmptyJeu 11 Fév - 16:07

SCSA - Parce que.

Ted DiBiase Sr. - Parce que. Ce mec est la représentation de la classe et c'est tout.

Chris Jericho - Que dire à part le qualifier de légende? Le plus gros charisme du circuit, le mec sait jouer autant le heel que le face, et ce, dans une perfection rarement égalable.

Shelton Benjamin - Incroyable athlète dans ses perfomances, largement underrated qui n'a jamais connu le succès qui aurait dû lui être promit.

MVP - Un background dans la vie réelle de fou et un modèle pour les jeunes. Le mec était destiné aux larcins et a modifié sa destinée en cours de route en apprenant les bases du wrestling en taule. Et puis, charisme en heel et technique sur le ring sick.

Mr Kennedy (Anderson) - Parce que. Ce mec est la représentation de la classe et c'est tout.

JBL - J'vais peut être pas me faire des amis avec lui mais ce mec est juste bon pour moi. Il a peut-être pas énormément marqué les esprits, mais de son temps, c'était l'uns des plus gros heels de la WWE par excellence avec sa gimmick d'homme d'affaire. Son physique gras joue à son avantage, j'ai jamais vu un mec jouer réussir à se faire détester aussi bien.

Shawn Michaels - J'aime bien le mec derrière moi. Le type a subit une grosse dépression à l'époque mais n'a jamais cessé d'abandonner et a travaillé sans relache. Et puis, c'est Shawn Michaels, pas besoin d'argumenter sur lui, un entertainer du turfu.

Booker T - Dès que je l'ai vu j'ai accroché direct à son style. All Hail King Bookah les gars.

Homicide - Swag.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sabre Jr.
Garde des Baux
Zack Sabre Jr.


Messages : 565
Date d'inscription : 25/01/2016

Top 10 de vos lutteurs favoris. Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos lutteurs favoris.   Top 10 de vos lutteurs favoris. EmptyJeu 11 Fév - 18:01

Alors, c'est tout simplement les lutteurs qui me font le plus plaisir quand je les vois, sans vraiment pinailler sur l'ordre numéroté :

Shawn Michaels
Parfait en tout, du prick au respectable vétéran, et génial dans le ring.

Triple H
Un vrai look de champion, de bonnes promos, et un marteau quoi. Très sous-côté. Bon le délire d'Authority ça devient dégueulasse par contre.

Rey Mysterio Jr
Un vrai mythe, il a révolutionné l'image de la Lucha Libre, il a traversé les époques et les différents contextes, et il a un gros capital sympathie

Mistico I/Myzteziz
Seulement 33 ans et déjà tellement de choses. Super masque, super personnage. Enorme draw en tecnico, mais aussi brillant en rudo.

Hijo del Perro Aguayo
La Lucha Libre sans les masques. Il y a passé toute sa vie, de son enfance dans les vestiaires à sa mort en show indé, avec des débuts à 15 ans. Grand promoteur et homme d'affaires, en plus d'être un rudo de folie.

Brock Lesnar
C'est le seul mec qui me donne encore envie à la WWE. Sûrement le catcheur le plus crédible du monde. Un personnage de monstre sans que ce soit ridicule c'est dur à faire, mais là c'est vraiment parfait.

Shinsuke Nakamura
Le personnage le plus cool possible. Des entrées au moveset, c'est la définition du divertissement. Gros talent et ça a l'air d'être un type super.

La Sombra
Très bon, il a réussi à devenir plus que ça en se créant un vrai personnage. IWGP Intercontinental Champion à seulement 23 ans et fondateur d'un des plus gros clans du monde. Sera sûrement un midcarder sans intérêt à la WWE.

Pentagon Jr
Le luchador masqué le plus over, sur tous les continents, et d'assez loin. Superbe technique, gros hardcore wrestler, gimmick en or et bon au micro.

Eurotrash : Tommy End, Marty Scurll, Zack Sabre Jr
Ils ont aidés à remettre l'Europe sur la carte du monde. Très très bons lutteurs avec des styles propres et de bons personnages. Quand tu vois leur nom tu sais que tu vas kiffer. Vraiment trop de love.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo
Tom Sawyer



Messages : 109
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 33

Top 10 de vos lutteurs favoris. Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos lutteurs favoris.   Top 10 de vos lutteurs favoris. EmptyVen 12 Fév - 6:26

PERRO DEL MAL a écrit:
Le mien change souvent en dehors du top 3/4, mais globalement c'est ça, je l'avais posté sur la NWG tantôt !

Franchement, même ton top 4 a changé de moitié depuis ce classement : http://w-bigfour-w.catchforum.fr/t619-le-top-10-de-tes-lutteurs-preferes
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

Top 10 de vos lutteurs favoris. Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos lutteurs favoris.   Top 10 de vos lutteurs favoris. EmptyVen 12 Fév - 6:30

GODDAMNIT
C'était y'a trois ans ça vaaaa
Mais c'est là que je vois que, à part pour Terry-san, ça dépend beaucoup de ce que j'ai maté dernièrement, c'est dingue
Revenir en haut Aller en bas
The Conquerer.

The Conquerer.


Messages : 356
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 33
Localisation : Suplex City

Top 10 de vos lutteurs favoris. Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos lutteurs favoris.   Top 10 de vos lutteurs favoris. EmptyVen 12 Fév - 18:05

1. Shawn Michaels : Le lutteur qui m'aura fait passer par toutes les émotions, putain de bon sang qu'est-ce que j'ai pu ce lutteur !
2. Samoa Joe : J'ai toujours ce garçon, à mes yeux il fait partie sur le plan pur wrestling, des tops. J'aimerai tellement le voir dans ce main roster à la WWE et faire quelque chose de fou, une sorte de streak à la TNA !
3. Stone Cold Steve Austin : J'adore ce fils de pute ! Un bagarreur, un trashtalker, un enculé comme on les kiffe !
4. The Undertaker : Il y a quelque chose de très mystique autour de ce personnage que j'adore, et puis sa carrière sérieux c'est du lourd, hormis sa défaite contre Lesnar à WM, ce mec est juste un mythe
5. Will Ospreay : Merci Al et Jérome de m'avoir fait découvrir Progress parce que ce petit bonhomme je l'adore franchement, ce côté fou je le kiffe !
6. Prince Puma : Là encore c'est des coups de coeur de moments et ce que je vois à la LU de lui me fait que l'adorer, ce mec !
7. Chavo Guerrero : J'ai toujours adoré ce bonhomme, j'ai toujours détesté comment il a été traité à la WWE, sur plusieurs plans.
8. John Cena : Pour la simple bonne et raison que c'est le premier bonhomme que j'ai découvert en matant le catch, j'ai vu le personnage et l'aura grandir, ce mec est parmi les grands quoiqu'on en dise
9. Kurt Angle : Parce que là c'est un monument de la lutte, c'est un putain de lutteur de dingue que j'ai toujours adoré !
10. Triple H : Je rejoins Alain sur le fait que the Authority ça devient dégeu et qu'un split serait pas mal en fait si je poursuis le délire, mais sérieux le lutteur il est juste trop kiffant ! Charismatique, puissant, impressionnant, putain il m'épate encore aujourd'hui !

Mentions : Tommy End, Paul Robinson, Booker T, Shelton Benjamin, Colt Cabana, et j'en oublie surement !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Je suis Styl
Morgan


Messages : 261
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 27
Localisation : Sud de la France.

Top 10 de vos lutteurs favoris. Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos lutteurs favoris.   Top 10 de vos lutteurs favoris. EmptyVen 11 Mar - 15:41

1. The Miz: Parce que j'ai toujours adoré ce mec, tout simplement, je trouve que son push de son draft à RAW jusqu'à sa défaite à Extreme Rules 2011 est l'un des pushs les mieux gérés de l'histoire. J'suis un Mizfit, c'tout. Top 10 de vos lutteurs favoris. 891282072

2. Chris Jericho: Jericho est un magicien du ring et quand il est en heel, c'est un dieu putain, totalement. Sa feud avec Michaels, bordel de merde, c'était de l'or, un des meilleurs heels de l'histoire.

3. Eddie Guerrero: Peut-être que je surnote car le bonhomme a connu une fin tragique, mais rien à foutre, ce mec faisait rire, pleurer, huer, acclamer la foule, il était un génie et savait tout faire sur un ring. J'ai vibré lors de sa victoire contre Brock Lesnar.

Le reste ça dépend véritablement du moment, je pense apprécier la large majorité des lutteurs en fait. C'est très rare quand je n'aime pas un lutteur en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Matt'

Matt'


Messages : 63
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : Dans une distillerie de Grey Goose.

Top 10 de vos lutteurs favoris. Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos lutteurs favoris.   Top 10 de vos lutteurs favoris. EmptyVen 11 Mar - 16:19

1. Daniel Bryan - Il a produit des matchs d'une telle qualité que je ne peux m'empêcher de le citer. J'ai kiffé ce mec. C'est tellement domage qu'il ait arrêté au moment où il était LA définition du charisme à la WWE.

2. Jeff Hardy - C'est grâce à lui si j'ai connu le catch. C'était en 2008. Son look et son charisme a suscité de nombreux débat avec mes potes.

3. Bret Hart - Le meilleur de tous. Tout simplement.

4. Steve Austin - DX c'est bien, mais Stone Cold c'est mieux. Avoir stunné tout la famille McMahon est simplement l'un des meilleurs moments que j'ai pu regardé sur Youtube.

5. John Cena - C'était le catcheur à la mode. Il fait partie des grands, et c'est indéniable.

7. Prince Devitt - Fan de comics moi aussi, j'adore le look qu'il se donne, avec les face paints Spider-Man, etc.

8. The Rock - Mon premier personnage sur les e-feds. Et c'est avec lui que j'ai pu avoir mon premier titre sur une E-Fed.

9. Sami Zayn - Je commence à accrocher, il est très bon.

10. Sting - Il est dixième parceque je le voulais pas à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 10 de vos lutteurs favoris. Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos lutteurs favoris.   Top 10 de vos lutteurs favoris. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 de vos lutteurs favoris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERWORLD :: HORS GIMMICK :: DES SLIPS ET DE LA SUEUR-
Sauter vers: