UNDERWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 One more match

Aller en bas 
+2
Arn'
S.A.S.
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kinay
Grand Ministre des Insectes
Kinay


Messages : 258
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 33
Localisation : Bretagne

One more match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One more match   One more match - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 7:45

Encore un speech frais et qui donne le sourire.
Attention aux répétitions "Certains d'entre vous seront bientôt libérés sous peu" c'est un peu lourd.
Bon par contre j'ai un problème de fond... Tu n'incarnes pas Haas mais MVP, et ça par principe c'est interdit. Jusqu'au dernier moment j'ai attendu le classique "ah ah je ne suis pas MVP mais Haas super bien déguisé", mais non tu fais juste dire aux détenus que Haas est bien et tu incarnes vraiment Montel. C'est vraiment dommage, parce que sinon le parallèle avec Booba, le running gag du "tu as balancé tes potes", tous ça faisait vraiment mouche et marchait super bien.
Mais dans le speech il y a quelques principes, et l'un d'eux c'est de ne pas faire parler ton adversaire dans TON speech.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.
Molenbèèèèque
S.A.S.


Messages : 246
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 32

One more match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One more match   One more match - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 9:11

Thanks ! Ouais, à l'avenir, je ferai ça parce que j'avais du mal à trouver une fin qui tienne la route :/
Revenir en haut Aller en bas
 
One more match
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERWORLD :: HORS GIMMICK :: HALL OF RAP-
Sauter vers: