UNDERWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Villain Nation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Villain

The Villain


Messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2016

Villain Nation Empty
MessageSujet: Villain Nation   Villain Nation EmptyDim 21 Fév - 19:04

https://underworldwrestling.forumsrpg.com/t102-episode-2-invitationnal-battle-royal

Un RP de présentation pour essayer d'installer ma gimmick...
Revenir en haut Aller en bas
Real Life Samurai
GRAND CHAMPION
GRAND CHAMPION
Real Life Samurai


Messages : 994
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

Villain Nation Empty
MessageSujet: Re: Villain Nation   Villain Nation EmptyLun 22 Fév - 7:21

J'adore Marty Scurll, alors autant te dire que j'avais hâte de lire ce rp

La gimmick est assez cool, pas hyper originale mais bien en place, tu prends le Marty fdp en lui ajoutant un petit côté ultra violent qui fait bien plaisir. Hâte de te voir dans un vrai match Villain Nation 4267085499
Revenir en haut Aller en bas
Arn'

Arn'


Messages : 341
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 29
Localisation : asturias.

Villain Nation Empty
MessageSujet: Re: Villain Nation   Villain Nation EmptyLun 22 Fév - 7:24

Connaissais pas le bonhomme non plus mais ce premier RP m'excite vraiment pas mal ! T'as une belle carte à jouer dans le style PIMP violent, je suis vraiment pressé de voir ce que tu vas faire face à un adversaire parce que tu me mets l'eau à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sabre Jr.
Garde des Baux
Zack Sabre Jr.


Messages : 565
Date d'inscription : 25/01/2016

Villain Nation Empty
MessageSujet: Re: Villain Nation   Villain Nation EmptyMar 23 Fév - 12:47

J'ai un peu de mal à voir dans quelle direction tu veux aller pour l'instant, je pense que t'as un peu trop insisté sur la violence et pas assez sur toi finalement. Mais c'est évidemment un personnage à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
The Villain

The Villain


Messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2016

Villain Nation Empty
MessageSujet: Re: Villain Nation   Villain Nation EmptyDim 28 Fév - 18:39

https://underworldwrestling.forumsrpg.com/t127-episode-3-marty-scurll-vs-charlie-haas#2354

Merci de vos com' précédent, ma nouvelle production. Elle ma prit bien plus de temps que je le pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Arn'

Arn'


Messages : 341
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 29
Localisation : asturias.

Villain Nation Empty
MessageSujet: Re: Villain Nation   Villain Nation EmptyLun 29 Fév - 6:57

C'est dans la continuité de ta promo, c'est pas mal mais encore perfectible. L'idée de s'attaquer à la femme de Haas est bonne dans l'idée de ta gimmick mais je trouve que tu appuies pas assez sur ton côté PIMP parce que les moments où tu attaques sur ça, ça fait mouche. L'argumentation est plutôt bonne, quelques moments plus faibles mais dans l'ensemble y'a de bonnes idées. Peut-être à développer un poil plus pour que l'ensemble soit plus percutant. Attention à bien te relire pour que ce soit bien fluide. C'est prometteur, t'es sur la bonne voie, continues comme ça ! Villain Nation 4267085499

PS : je suis pas certain qu'on peut laisser un message si long sur un répondeur. Villain Nation 318919126
Revenir en haut Aller en bas
The Villain

The Villain


Messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2016

Villain Nation Empty
MessageSujet: Re: Villain Nation   Villain Nation EmptyLun 29 Fév - 12:23

Merci. Apres deux ans d'inactivité, j'ai effectivement des problèmes pour fluidifier mon écriture. J'arrive plus trop à adapter mon argumentaire à ma gimmick. Je sens que ca commence a me revenir, en tous cas, j'ai plein d'idées et je suis confiant pour monter en puissance dans les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sabre Jr.
Garde des Baux
Zack Sabre Jr.


Messages : 565
Date d'inscription : 25/01/2016

Villain Nation Empty
MessageSujet: Re: Villain Nation   Villain Nation EmptyLun 29 Fév - 12:40

Je connaissais même pas la dame, je dormirai moins con clown
Ouais ça manque de fluidité et surtout de relecture mais y a de bonnes idées et c'est sympa si on a la voix de Marty en tête. Le JesuisCharlie c'est vraiment génial comme truc, j'aurais bien pris quelques lignes de plus sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
The Villain

The Villain


Messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2016

Villain Nation Empty
MessageSujet: Re: Villain Nation   Villain Nation EmptyLun 29 Fév - 12:56

Madame Marty Scurll était au lit et je l'empechais de dormir quand je tappais sur le clavier, du coup... #soumis Villain Nation 643477769

Puis etant donné qu"on est dans 30 m2, qu'il était presque minuit et que je me leve à 5h30 pour prendre mon train pour aller en cours, je n'avais que d'autre choix que de baclé d'ou mon " ca a pris plus de temps que je le pensais". Mais bon, c'est ma faute, on commence pas un rp à 22h un dimanche soir clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villain Nation Empty
MessageSujet: Re: Villain Nation   Villain Nation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Villain Nation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERWORLD :: HORS GIMMICK :: HALL OF RAP-
Sauter vers: